"No Offence" : la saison 3 de la géniale série policière débarque sur Auvio

Vous êtes très nombreux à avoir regardé les deux premières saisons de cette série policière complètement unique sur Auvio ... On vous dévoile donc avec plaisir la troisième saison, toujours aussi audacieuse, impertinente et efficace. No Offence saison 3 est disponible en intégralité et en version multilingue jusqu'au 23 mars 2022 sur Auvio !

L'incroyable inspectrice Vivienne Deering et son équipe de feu sont de retour ! Cette saison 3 s'attaque à la politique de Manchester et démarre sur les chapeaux de roue. Un débat entre le libéral sortant Kashif Hassan et l'opprimée politique Caroline McCoy se transforme en bain de sang lorsqu'un assassin frappe. L'équipe relie rapidement le meurtrier à un groupe d'extrême-droite bien connu de Manchester ... 

À lire aussi : "No Offence" : regardez la saison 2 de la série policière toujours plus irrévérencieuse

Toujours écrite par Paul Abbott, cette nouvelle saison garde ce qui fait la qualité de la série : un ton irrévérencieux, de superbes personnages féminins, des bonnes doses d'efficacité et d'humour ... No Offence, c'est aussi du pur divertissement qui ne sacrifie pas la qualité des dialogues ou de la mise en scène, sans parler du jeu d'acteurs toujours aussi parfait.   

No Offence : la saison 2 jusqu'au 2 novembre et la saison 3 jusqu'au 23 mars 2022 sur Auvio !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK