Ne manquez pas votre nouvelle séquence sur le salon de l’auto après le JT de 19h30

Le rendez-vous incontournable des amateurs d’automobile est au salon de l’auto à Bruxelles jusqu’au 19 janvier. Pour décortiquer l’actualité, Gérald Wery abordera chaque jour une question conso concrète juste après le Journal Télévisé dans la séquence "Aujourd’hui au salon".

La séquence en bref

Pendant 10 jours, Gérald Wery parcourra les 100.000 m2 de Brussels Expo à la découverte des autos, motos et nouvelles solutions de mobilité. Notre journaliste se glissera dans la peau des citoyens pour aborder des questions de consommationIl sera entre autres un particulier disposant d’un budget de 10.000 euros ; un indépendant en quête d’informations sur l’achat le plus adapté à sa situation ou bien encore ​​​​​un citadin devant choisir entre une voiture électrique, une moto ou un vélo.

Dans ce rendez-vous quotidien, l’actualité automobile sera aussi abordée sur un ton décalé avec les séquences : " ce qu’on n’aurait pas dû voir " ; " la personnalité du jour " ; " le selfie de Gérald " ; " des trucs et astuces intéressants "…

"L’évolution de la publicité dans le monde automobile"

En avant-première, voici le premier épisode sur l’évolution de la publicité dans le monde automobile :

Budget crédit pour une nouvelle voiture

Vendredi, Gérald Wéry vous proposait une simulation. Quelle voiture pouvez-vous acheter au salon de l’auto avec un crédit de 300 euros par mois à rembourser pendant 5 ans ? Réponse juste ici :

"Comment bien choisir sa moto?"

Jeudi, Gérald Wery a décidé de laisser sa voiture au garage et d’acheter une moto pour aller au boulot. Mais que choisir ? Budget, permis, assurances, on vous dit tout !

Suivez les aventures de Gérald Wery et les dernières tendances automobiles dans “Aujourd’hui au salon” chaque soir après le JT de 19h30 sur La Une et sur Auvio.

2 images
Gérald Wéry © Tous droits réservés
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK