Natacha Amal dévoile son histoire croustillante avec le chanteur Prince (vidéo)

L’histoire est un peu flippante, mais tout est bien qui finit (très) bien.

Cette semaine, Plan Cult consacre un portrait à la comédienne Natacha Amal, devenue célèbre pour son rôle dans “Femme de Loi.

Mais Natacha Amal jongle aisément entre la caméra et la scène, et c’est entre deux répétitions de son dernier spectacle “Un grand cri d’amour”, une pièce écrite par la comédienne Josiane Balasko, que l’équipe de Plan Cult l’a rencontrée.

Dans ce portrait, Natacha se confie également sur son nouveau “seule en scène” prévu pour 2020 et intitulé Même p’Amal, dans lequel elle évoque ses histoires d’amour tumultueuses… dont celle qu’elle a eue avec le chanteur Prince !

Un couple de vedette mis en scène par Josiane Balasko

3 images
© Plan Cult

C’est donc au cœur du Wolubilis que Plan Cult suit Natacha, qui a rendez-vous avec son partenaire Alain Leempoel.

Dans “Un grand cri d’amour, ils interprètent un ancien couple vedette que la gloire a fini par séparer mais qui vont se retrouver suite à un surprenant concours de circonstances.

Toute leur rancœur explose sur scène où petites phrases assassines et remarques piquantes s’enchaînent à un rythme effréné. Un rôle de composition pour ces deux acteurs qui, dans la vraie vie, sont très complices. Alain confie d’ailleurs à ce sujet :

On ne se prend pas au sérieux, on s’amuse… Mais on travaille, on travaille, on travaille très sérieusement pour ensuite aller vers le plaisir et ça c’est fantastique.

Amal pour un bien

3 images
Natacha Amal se confie à Félicien Bogaerts © Plan Cult

Natacha enchaîne ensuite en 2020 avec son seul en scène “Même p’Amal” dans lequel elle revient sur "sa vie, ses amours et ses emmerdes" comme le chantait à l’époque Aznavour.

Je me moque beaucoup de moi-même, notamment de mes déboires amoureux. J’ai toujours été à la quête de l’amour mais ça ne s’est pas toujours très bien passé, parfois même très mal, et donc j’ai décidé d’en rire.

Elle y raconte notamment son histoire croustillante et un peu flippante avec le chanteur Prince, à découvrir en exclusivité dans cette vidéo :

Infos pratiques

► Ne manquez pas le superbe portrait de Natacha Amal dans “Plan Cult” ce samedi 7 décembre à 20h sur la Trois et sur Auvio.

► Retrouvez également Natacha Amal dans la comédie détonante “Un grand cri d’amour”, au Wolubilis, du 19 au 28 décembre.

Et n’oubliez pas : tous les bons plans culture sont dans “Plan Cult”, chaque samedi à 20h sur la Trois et également disponible en replay sur Auvio.

À la semaine prochaine !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK