"MotherFatherSon" : la pépite britannique avec Richard Gere à ne pas louper

“MotherFatherSon” : la pépite britannique à ne pas louper
2 images
“MotherFatherSon” : la pépite britannique à ne pas louper - © Steve Schofield

C’est la série “MotherFatherSon” qui inaugure le “Séries Corner”, notre nouvelle offre pour les passionnés de séries !

Ça y est, le "Séries Corner" sera officiellement lancé ce mercredi 4 septembre ! Au menu de cette nouvelle offre : une sélection internationale, inédite, en VO sous-titrée, disponible en intégralité sur Auvio et tous les mercredis sur la Trois.

Et la saison s’ouvre avec l’excellente série venue d’Outre-Manche MotherFatherSon, un thriller politico-journalistique découpé en 8 épisodes de 52 minutes, réalisé par Tom Rob Smith (American Crime Story : The Assassination of Gianni Versace, Doctors). 

Performances intenses, dialogues percutants et thèmes du pouvoir, de la corruption et de la condition humaine seront au rendez-vous.

Ça raconte quoi ?

Comme son nom l’indique, MotherFatherSon met en scène trois protagonistes : Max Finch, un père manipulateur à la tête d’un empire médiatique et ex-mari de Kathryn ; Caden Finch, un fils au comportement autodestructeur, rédac-chef du journal détenu par son père à Londres ; eKathryn Villiers, une mère déchirée par la culpabilité de son fils.

On ne vous en dit pas plus ! 

Un casting 5 étoiles

Dans le rôle du père : Richard Gere, qui signe d’ailleurs son grand retour dans une série télévisée 43 ans après son apparition dans “Kojak ! Kathryn Villiers est interprétée par la talentueuse Helen McCrory (connue pour incarner Polly Gray dans la série britannique “Peaky Blinders), stupéfiante en tant que mère tourmentée, désespérée de renouer avec un fils qu’elle a été forcée d’abandonner. Et enfin, Billy Howle, que l’on a aperçu dans le multi oscarisé Dunkerque de Christopher Nolan (et bientôt diffusé sur la Une !), endosse le rôle du fils.

En VOSTFR, en télé et sur Auvio !

Marre des doublages francophones approximatifs et douteux qui gâchent parfois la qualité de la série ? Ça tombe bien, car “MotherFatherSon” sera diffusée en version originale sous-titrée en français (VOSTFR pour les intimes), à raison de 2 épisodes par semaine sur la Trois !

Et grande nouveauté : la série sera disponible en intégralité et gratuitement sur Auvio pour les retardataires ! Dans un premier temps vous aurez accès aux épisodes précédents jusqu’à 7 jours après chaque diffusion TV. Et ensuite, lorsque les tout derniers épisodes auront été diffusés sur la Trois, l’intégrale de la série sera disponible en binge-watching pendant 3 mois (à partir du 25 septembre). Idéal pour les plus gourmands d’entre vous qui adorent avaler une série d’un seul coup !

► En attendant, retrouvez “MotherFatherSon” chaque mercredi à 21h sur la Trois, dès ce 4 septembre !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK