Mimie Mathy exclue du TOP 10 des personnalités préférées des Français en 2017 !!!

Mimie Mathy
4 images
Mimie Mathy - © Tous droits réservés

Qu’entendons-nous ? Nos voisins français ont eu l’occasion de choisir leurs personnalités favorites en 2017 et Mimie ne fait pas partie des incontournables ! Voici leur classement étonnant…

 " Envole-moi ", chante si bien Jean-Jacques Goldman ! Et bien, le musicien s’envole encore une fois à l’occasion de ce sondage dont il décroche la première place !

Deux fois par an, le Journal du Dimanche propose un sondage qui classe les 50 personnalités préférées des Français. Et JJG est un habitué du podium !

Dans le top 3, on retrouve également le très populaire Omar Sy – numéro 1 en 2016 – et le judoka, Teddy Riner. Suivent ensuite, dans l’ordre, Dany Boon, Sophie Marceau, Jean Reno, Michel Cymes, Gad Elmaleh, Florent Pagny et Florence Foresti !

Euh... il ne manquerait pas quelqu'un ? 

Et Mimie Mathy dans tout ça ?

Au fil des années nous avions l’habitude de voir notre ange gardien préféré apparaitra dans ce top 10. Et bien, pour ce classement, Mimie Mathy écope d’une maigre 13ème position !

Le retour de Mimie !

Après ses ennuies de santé, Mimie va se rappeler aux bons souvenirs des téléspectateurs francophones ! Elle est de retour dans de nouveaux épisodes de Joséphine Ange Gardien.

" Un pour tous " et tous pour Mimie !

Le mercredi 3 janvier dès 20h25 sur La Une, Joséphine vient en aide à une famille qui vit dans le secret, sans père ni mère. Notre ange gardien fera tout pour maintenir l'équilibre jusqu'à la majorité de Jules, qui pourra alors devenir légalement le tuteur de la fratrie. Cet épisode inédit à voir en deux parties est intitulé "Tous pour un" !

Un bon moment TV qui permettra certainement de faire remonter Mimie dans le classement des Français les plus appréciés…

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK