Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn sont des mères révoltées !

Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn sont des mères révoltées !
2 images
Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn sont des mères révoltées ! - © Tous droits réservés

Être une maman « parfaite » n’est pas une tâche aisée… À force d’être sur tous les fronts, vient le moment où il n’est plus possible de tenir la cadence. C’est à ce moment-là que les « Bad Moms », plus folles que jamais, débarquent !

Trio totalement déjanté !

Amy (Mila Kunis) semble avoir la belle vie ! Son mariage se porte bien, elle a de magnifiques enfants et sa carrière professionnelle décolle. Elle est à fond dans tous les domaines et très rapidement, elle est dépassée pas les évènements et fini par craquer.

Elle va rencontrer deux autres mères (Kristen Bell et Kathryn Hahn) dans le même état qu’elle. Ensemble, elles vont relâcher la pression et s’éclater à n’en plus finir.

En plus de bien s’entendre, elles possèdent toutes les trois un ennemi commun. Il s’agit de la présidente des parents d’élèves, Gwendoline (Christina Applegate), contre qui elles se battront pour briser les codes des « mères parfaites ».

Actrices mais mères avant tout

À la réalisation, on retrouve Scott Moore et Jon Lucas (« Very Bad Trip ») qui insistaient tous les deux sur la contribution de Mila Kunis et Kristen Bell au scénario. Les femmes ayant déjà travaillé ensemble par le passé (« Sans Sarah, rien ne va ! »), sont devenues mamans depuis. Les réalisateurs se remémorent :

Si l’une d’elles disait, « Quelque chose de bizarre est arrivé à mon fils, est-ce qu’on peut s’en servir ? », on répondait, « Plus c’est bizarre, mieux c’est ». On les a aussi entendues nous dire, « Il faut aller plus loin ! Ces mamans sont deux fois moins folles qu’on peut l’être dans la vie ! »

Dans votre « Séance VIP », juste après « Telle mère, telle fille »

Retrouvez « Bad Moms », une comédie émouvante qui vous fera rire et réfléchir, le tout sur de grands tubes pop (« I Love It », « Shut Up and Dance » ou encore « Confident ») donnant du rythme au film !

« Bad Moms », c’est lundi 13 mai à 22h05 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK