Michael Douglas, bientôt grand-père : il affiche son bonheur avec son fils sorti de prison

Michael Douglas, bientôt grand-père : il affiche son bonheur avec son fils sorti de prison
2 images
Michael Douglas, bientôt grand-père : il affiche son bonheur avec son fils sorti de prison - © Tous droits réservés

Le clan Douglas s’agrandit ! En août dernier, un an après sa sortie de prison, le fils du célèbre acteur annonçait la grossesse de sa femme. Les problèmes derrière eux, la petite famille semble plus heureuse que jamais…

Voilà des années qu’on n'avait plus vu la famille Douglas réunie ! Lors d'un gala ou à l’avant-première du film "Cocaine Godmother" dans lequel joue sa femme Catherine Zeta-Jones, les soucis du passé semblent loin derrière l'acteur.

En 2009, son fils Cameron avait été arrêté pour possession de drogue et condamné à passer 7 ans derrière les barreaux. Un coup dur pour l’acteur oscarisé : "au début, j'étais déçu par mon fils, puis j'en suis arrivé au point où j'étais déçu par le système. Si vous dérapez, vous êtes puni. Mon fils a passé quasiment deux ans en cellule d'isolement" rapportait-il dans le magazine People.

"Une famille aimante"

Tout au long de cette épreuve, Cameron a pu compter sur le soutien de sa famille a-t-il expliqué à sa sortie au Huffington Post. "Je me sens béni. J'ai une magnifique et aimante famille qui m'a fidèlement soutenu à chaque étape de ce long chemin, croyant en moi et refusant d'abandonner face à chaque difficulté".

Embed from Getty Images

La quatrième génération en route !

Finis les moments difficiles, la famille est plus unie que jamais et s’apprête à s’agrandir avec la venue au monde du premier enfant de Cameron avec son épouse, Viviane Thibes. "Tout le monde est aux anges pour lui. Michael a hâte de devenir grand-père" confiait un proche du couple à People, tandis que Kirk Doulgas, qui vient de fêter ses 101 ans, s’apprête à devenir arrière-grand-père !  

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones : un couple solide !

Le bonheur est également au beau fixe avec sa femme Catherine Zeta-Jones qui ne manque pas une occasion pour lui déclarer son amour sur les réseaux sociaux. "Il y a 17 ans, je disais 'oui' à mon meilleur ami" commente-t-elle sous une photo de leur mariage.

"Pas un mot" avec Michael Douglas sur La Deux

L’acteur de 73 ans est à retrouver le mercredi 20 décembre à 20h35 sur La Deux dans le thriller de 2001 "Pas un mot".

Le docteur Nathan Conrad, un éminent psychiatre new-yorkais, mène une vie paisible, entouré de Aggie, son épouse, et de Jessie, son adorable fille... Jusqu'à ce qu'un collègue, le docteur Louis Sachs, lui demande, à la veille de Thanksgiving, d'examiner le cas désespéré d'une jeune fille catatonique se nommant Elizabeth Burrows…

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK