RTBF .be

Matthew Irons rempile pour la saison 8 de The Voice Belgique ! - RTBF The voice belgique

Matthew Irons rempile pour la saison 8 de The Voice Belgique !

  • Excellente nouvelle : le leader du groupe belge Puggy a décidé de revivre l'expérience des fauteuils rouges pour la huitième saison.

    Le premier coach de la prochaine saison de The Voice Belgique est désormais connu. Matthew Irons sera à nouveau de la partie pour coacher les Talents de l'aventure.

    Matthew Irons et la classe anglaise

    Matthew Irons

    Matthew Irons - Stéphane Laruelle

    A son arrivée dans les fauteuils rouges lors de la saison 7, Matthew Irons comptait bien apporter sa touche rock à l'équipe de coachs. Le chanteur et musicien s'est d'ailleurs rapidement habitué au plateau. Toujours juste dans ses conseils et remarques, il est parvenu à attirer plusieurs grands Talents tels que Estelle Pepinster, Marie-Cécile de Lhoneux ou encore Adrien Binon dans son équipe avant de se le faire voler par Slimane. 

    L'aventure de Matthew a notamment été aussi marquée par sa rencontre artistique avec Valentine Brognion, jeune femme qui a bouleversé les quatre coachs lors de son Blind. Et pour sa première en tant que coach, Matthew a emmené Valentine jusqu'à la victoire

    Très généreux, le chanteur avait invité ses deux finalistes, Estelle et Valentine à partager la scène avec son groupe. Revivez ce beau moment en vidéo ci-dessous !

    Avec Matthew dans la prochaine saison de The Voice Belgique, nul doute que d'autres magnifiques moments seront au rendez-vous !

    Et après ?

    En attendant de connaître l'identité des trois autres coachs, les inscriptions pour la huitième saison sont toujours ouvertes sur notre site

    Vous pouvez également voter pour votre vidéo préférée et permettre à un Talent d'accéder directement aux Blind Auditions. 

    Voir
    • Cliquez pour visionner

En direct

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles