Mais que devient Johnny Depp ?

Johnny Depp en 2011
5 images
Johnny Depp en 2011 - © Jason Merritt - AFP

On ne va pas se mentir : l’été est la période idéale pour se remettre à jour dans l’actu people. Alors on en profite, sans complexes.

Pour celles et ceux qui n’auraient pas suivi, voici le petit topo des dernières nouvelles de la vie de John Christopher Depp II (de son vrai nom) :

Il s’est fait virer de Disney

L’info n’est plus de toute première fraîcheur, mais elle fait l’effet d’une bombe : Johnny Depp n’incarnera plus jamais Jack Sparrow. Après 15 ans et 5 films, Disney a décidé de se séparer de l’acteur pour des raisons financières, artistiques, et liées à la vie un peu chaotique de Johnny.

Il va jouer dans…

Qu’à cela ne tienne, Johnny ne vit pas que pour “Pirates des Caraïbes”. Il sera à l’affiche du prochain “Animaux fantastiques” annoncé pour novembre 2021, ainsi que dans “Minamata” où il incarnera le célèbre photographe américain William Eugene Smith.

Rock’n’roll baby !

Quand il ne tourne pas, Johnny est absorbé par son groupe de rock “Hollywood Vampires” formé en 2015 avec Alice Cooper et Joe PerryLe groupe a déjà publié deux albums avec notamment Paul McCartney, Dave Grohl, Joe Walsh et Christopher Lee en featuring.

Œil pour œil, dent pour dent

Après avoir été attaqué par Amber Heard pour violences conjugales, c’est maintenant lui qui l’attaque pour diffamation. Leur divorce, riche en rebondissements, dure depuis déjà 3 ans.

In love ?

D’après la presse people, Johnny Depp serait en couple avec une jeune danseuse russe de 23 ans, Polina Glen. Il en serait très amoureux… au point de lui demander bientôt sa main.

Il passe sur la Deux ce samedi 31 août

Dernière info capitale : il sera sur vos écrans ce samedi 31 août à 20h05 sur la Deux pour “Donnie Brasco. Classé dans le top 5 des meilleurs films avec Johnny Depp par le site Allociné, il raconte l’histoire vraie d’un agent du FBI qui infiltre la mafia new-yorkaise pour démanteler les réseaux et faire tomber les têtes… Le tout mené par le tandem Johnny Depp/Al Pacino. Ça vaut vraiment le coup !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK