M. Pokora se confie sur son rôle de futur papa

M. Pokora se confie sur son rôle de futur papa
2 images
M. Pokora se confie sur son rôle de futur papa - © Tous droits réservés

Le chanteur M. Pokora a dévoilé sur Instagram une heureuse nouvelle : il sera bientôt papa d’un petit garçon. Un rôle de plus pour ce trentenaire multifonction, qui est déjà chanteur, ambassadeur, créateur, doubleur… et même acteur !

Pour ceux et celles qui n’auraient pas suivi, M. Pokora est en couple depuis plusieurs années avec l’américaine Christina Milian, avec qui il partage sa vie à Los Angeles.

Le 28 juillet dernier, le chanteur avait dévoilé sur son compte Instagram une jolie photo qui ne laissait aucun doute : “La relève est en route !  

Et quelques semaines plus tard, M. Pokora avait tenu informé ses 2,2 millions followers en postant les photos de sa baby shower, dévoilant par la même occasion le sexe de son futur enfant : “On t’attend mon FILS”

Dernière info en date concernant cet heureux événement : M. Pokora s’est confié sur son futur rôle de père dans une interview accordée à Télépro ce 13 septembre :

"J’ai une éducation à l’ancienne. Je suis un peu strict, je le vois déjà avec ma belle-fille (Christina Milian est déjà maman d’une petite fille de 9 ans). Je pense que je vais être cool mais avec des vraies valeurs de respect, d’humilité et de travail. Il ne passera pas à travers. C’est des choses que j’essaierai d’inculquer. Et je veux qu’il ait la double culture, c’est important pour moi."

Papa cool mais strict, donc.

Chanteur, mannequin, juré… mais aussi acteur !

Multifonction, M. Pokora a toujours aimé diversifier ses activités. En 2020, en plus d’assurer la tournée de son nouvel album “Pyramide” (et de devenir papa), M. Pokora sera l’ambassadeur de Braun.

Un rôle qu’il a déjà endossé plusieurs fois puisqu’en 2011 déjà, il avait accepté de jouer le jeu pour la marque Police. Une expérience qu’il a ensuite réitérée en 2012 pour les lunettes Atol. En 2013, le chanteur/ambassadeur a rajouté une corde à son arc en devenant créateur et en lançant sa propre marque de vêtementsOôra by M.Pokora. C’est ensuite vers les émissions télé qu’il se tourne, en devenant juré de “Danse avec les stars” en 2014, puis de “The Voice” France en 2016 et 2017. Mais ce qu’on sait moins, c’est que M. Pokora est aussi… acteur ! Quand on vous dit qu’il est multifonction !

M. Pokora dans un rôle principal aux côtés de Muriel Robin ce 22 septembre sur la Une

M. Pokora donnera la réplique à Muriel Robin dans “Le premier oublié”, un téléfilm inédit à découvrir en deux parties sur la Une ce dimanche 22 septembre. Il y incarne Axel, un fils que sa mère Françoise (Muriel Robin), atteinte de la maladie d’Alzheimer, ne reconnaît plus.

C’est une nouvelle expérience pour M. Pokora, bien qu’elle ne soit pas tout à fait étrangère. Car depuis 2007, il est régulièrement appelé pour faire les doublages de film d’animations. Vous avez peut-être déjà reconnu sa voix dans les versions françaises de “Le Vilain Petit Canard et moi", “Rio 2” ou encore “Les Trolls” Mais c’est la première fois qu’il sera face caméra dans un rôle principal.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK