Lost in Traplanta, la websérie sur l'histoire de la Trap Music, est à binge-watcher sur Auvio !

Profitez-en, tous les épisodes sont maintenant disponibles sur notre plateforme de streaming gratuit !  

Mesdames et messieurs, préparez-vous pour le décollage ! Car avec Lost in Traplanta, vous allez faire un aller-simple direction Atlanta, accompagné de notre Kody national, pour découvrir l’histoire de la Trap Music ! 

Dans Lost in TraplantaKody incarne un type lunaire, qui se promène tranquillement lorsqu’une apparition se produit : le Dieu du Rap lui affirme l’avoir choisi pour sauver le monde d’une épidémie de Trap music, ce courant qui “ruine le Rap depuis 10 ans”. Comment ? En retrouvant Outkast, le groupe mythique d’Atlanta. 

Mal renseigné mais très volontaire, Kody part donc à la rencontre des habitants et des acteurs de la scène musicale de la ville, devenue en quelques années la nouvelle capitale universelle du Rap. Entre poids lourds du Dirty South, illustres inconnus et jeunes loups de la Trap Music, il se retrouve en brasse coulée dans le milieu Hip Hop local. Va-t-il arriver jusqu’à l’île secrète du Funk, où se planquent Big Boi et André 3000 ? Ou se noyer dans les eaux troubles de la Trap Music ? 

La websérie, composée de 10 épisodes de 7min30, a rencontré un grand succès lors des festivals, raflant d’ailleurs plusieurs récompenses 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK