Lorie Pester et Samy Gharbi (Demain nous appartient) mènent l’enquête sur la terre des parfumeurs

Cet ancien duo d’enquêteurs de la série “Demain nous appartient” se retrouve dans un épisode de la collection Meurtres à.

Des nouvelles du duo

Souvenez-vous, Lorie Pester incarnait Lucie Salducci le lieutenant de police dans le feuilleton quotidien. Elle a laissé de côté la série Demain nous appartient pour s’accorder une pause d’environ 1 an. A l’époque elle officiait avec Samy Gharbi alias Karim Saeed. Lui aussi a pris un long break et le voilà de retour avant Lorie. Il a expliqué à Télé Star son absence : “J’étais fatigué, mais pas au point de quitter le navire. Je suis très heureux sur ce tournage et j’aime les gens avec qui je travaille. Tant qu’on me laisse exprimer mes envies et que les échanges sont constructifs avec la production, je n’ai aucune raison d’abandonner Karim.”

En attendant de les revoir côte à côte à la police de Sète, découvrez-les dans le téléfilm “Meurtres à Grasse”

C’est sur les hauteurs de Nice, à Grasse, terre des parfumeurs que le prochain volet de la collection des "Meurtres à" va entraîner Lorie Pester et Annie Gregorio ("Maddy Etcheban").

Le téléfilm policier met en scène le commandant Marianne Dusseyre qui devra faire équipe malgré elle avec son ex-belle fille, la jeune Sophie Mournel, pour faire éclater la vérité sur un meurtre.

2 images
Lorie Pester et Annie Gregorio © 2016/FRANÇOIS LEFEBVRE – FONTARAM PROD

Une enquête en duo à suivre sur La Une et sur Auvio vendredi 14 février à 20h50. Cette suite de téléfilms est coproduite par la RTBF.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK