Les réalisateurs du nouveau "Scream" nous dévoilent son affiche

Il ne s’appellera pas "Scream 5" ! Selon ses producteurs, le nouveau film de la franchise Scream s’appelle Scream, point final.

Tout comme Halloween de David Gordon Green, la suite directe du film portant le même nom de John Carpenter.

Les réalisateurs du nouvel opus de Scream veulent laisser penser à un reboot sans pour autant oublier les quatre précédents. Près d’une décennie est passée depuis le fructueux Scream 4, et six ans après le décès de Wes Craven, ancien réalisateur quatre films de la série, le nouveau " Scream " est réalisé sous la direction du duo Tyler Gillett et Matt Bettinelli-Olpin.

Les producteurs du film ont posté via Twitter la première affiche officielle du film qui nous annonce que, comme toujours, le porteur du masque Ghostface : " C’est toujours quelqu’un que tu connais."

2 images
© Tous droits réservés

Voilà donc la première affiche de ce film, nous montrant la star de la série : le masque fantôme qui cache l’identité du nouveau tueur.

Selon l’actrice Melissa Barrera, le premier montage de ce nouveau "Scream" est terminé et le public n’est pas prêt pour ce qu’il s’apprête à voir.

Barrera est l’une des nouvelles venues dans cette équipe, comprenant des noms tels que Jenna Ortega, Mason Godin, Kyle Olner ou Jack Quaid. Certains des noms réguliers de la saga "Scream" sont également de retour, comme Neve Campbell dans son rôle de la célèbre Sidney Prescott, le personnage de Gale Weathers reviendra également interprété par la talentueuse Courteney Cox (Friends) et David Arquette dans le rôle de Dewey Riley, sera également de retour.

Le nouveau " Scream " a une date de sortie prévue pour le 14 janvier 2022.


A voir aussi : 

Scream : le tueur retrouve Courteney Cox et Neve Campbell dans une bande annonce déjà bien flippante

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK