Les premières images de Shy’m dans la série "Profilage"

La série policière "Profilage" revient pour une dixième saison avec une nouvelle actrice aux côtés de Philippe Bas. Découvrez les premiers pas de Shy’m devant la caméra.

Après plus d’un an d’attente, cette nouvelle saison débarque avec 8 épisodes à regarder deux par deux le samedi soir.

Shy’m

Tamara Marthe alias la chanteuse Shy’m interprétera le rôle d’Elisa Berckman une nouvelle psycho-criminologue. C’est la première expérience de jeu pour l’interprète de “Femme de couleur”. Elle rapporte à Allo Ciné ce qu’elle ressent vis-à-vis des tournages :

Sur profilage c’est de la comédie dans tout ce que cela représente, avec le physique, la voix, l’engagement. C’est fou, c’est nouveau, c’est grisant. Ça fait très peur mais c’est très bien.

5 images
© 2019/BEAUBOURG AUDIOVISUEL
© 2019/BEAUBOURG AUDIOVISUEL
© 2019/BEAUBOURG AUDIOVISUEL
© 2019/BEAUBOURG AUDIOVISUEL

Sur son compte Instagram elle a posté un sublime témoignage et des images de coulisses inédites.

Voir cette publication sur Instagram

Ça c’était ma tête il y a un an quand j’avais passé les castings pour intégrer la saison 10 de Profilage et qu’on m’annonçait que j’étais prise... Terrifiée! À vouloir renoncer. « Jamais je pourrai » me disais-je. Mais je commençai les tournages quelques semaines après, entre mon AGAPÉ puis les valses de DALS, emplie de doutes et d’angoisse. Sur cette route, il y a eu des gens formidables. Des âmes apaisantes, inspirantes, puissantes. Des partenaires de jeu, des réalisateurs, cadreurs, des régisseurs, une grande famille au sein de laquelle j’ai grandi et commencé à apprendre ce métier. Se bousculer, battre la tétanie, sortir de son confort, de ses acquis peut offrir de si belles choses. À commencer par rendre fière l’enfant encore prisonnier de ses peurs. C’est fou. Jamais je n’aurais pu imaginer être capable de faire tout ça. J’ai beaucoup trop de chance de pouvoir goûter la vie de cette façon. Beaucoup trop. Voici ces sentiments en photos. Merci vous tous pour cette année à vos côtés. Je vous kiffe sa maman. (ça arrive vite ????????♥️) #profilage

Une publication partagée par Shy’m (@instashym) le

Concrètement, de quoi ça va parler ?

Lors d’une enquête, le commandant Rocher croise la route d’une suspecte à la personnalité explosive, Élisa Bergman. L’équipe doit composer avec cet électron libre qui ne tarde pas à s’immiscer dans l’enquête, et qui fait preuve de déductions psychologiques brillantes, même si elle insiste sur le fait qu’elle n’est pas psy ! Rocher commence à réaliser qu’Élisa a de nombreux secrets, et qu’elle n’est peut-être pas celle qu’on croit… Il l’ignore encore mais cette rencontre va changer sa vie et celle de l’équipe de la DPJ pour toujours !

Une série inédite à découvrir le samedi 29 février à 21h05 sur La Une et sur Auvio.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK