Les films immanquables de la rentrée

Daniel Craig dans "Spectre"
5 images
Daniel Craig dans "Spectre" - © Jonathan Olley - jonathan olley

Ils vont vous faire frissonner, vibrer, rêver voire même fantasmer ! Voici les rendez-vous à ne pas manquer dès ce 1er septembre...

La Une vous propose de belles nouveautés pour sa rentrée mais elle garde aussi ses rendez-vous incontournables ! Dès le 4 septembre, les séances VIP font donc leur grand retour tous les lundis soir sur La Une.

Des films forts

A raison de deux films par soirée, La Une vous fait voyager à travers les univers les plus variés: romances, action, comédies, suspens ! Il y en a pour tous les goûts mais surtout pour le BON goût !  

Le dernier James Bond, Spectre

On commence en force avec la diffusion de Spectre ! Plus de 1500 figurants, un hélicoptère en péril et une course-poursuite dantesque en pleine fête des morts à Mexico… Tourné à l’ancienne, ce 007 Spectre réserve quelques jolis morceaux de bravoure sur pellicule comme le crash d’un avion dans un chalet ou encore une mémorable course-poursuite entre une Jaguar et l’Aston Martin de James Bond.

Léa Seydoux, Monica Bellucci et Christoph Waltz en méchants de service donnent du fil à retordre à Daniel Craig dans ce vingt-quatrième épisode de la saga, signé Sam Mendes en 2015

L'atmosphère se réchauffe avec 50 nuances de Grey

Le premier volet de la saga événement ! Les aventures sulfureuses d’Anastasia Steele et Christian Grey sont un indéniable succès au box-office.

L’histoire d’une romance passionnelle entre un jeune homme riche amateur de femmes, et une étudiante de 22 ans. Avec Jamie Dornan et Dakota Johnson

Un maximum d'humour avec Benoît Poelvoorde, Catherine Deneuve et Jaco Van Dormael

La comédie loufoque de Jaco Van Dormael, "Le tout nouveau testament", a fait sensation lors de sa sortie en salle. Voici un film qui jongle avec brio entre gags et poésie.

Du cinéma belge comme on l’aime avec un royal : Benoît Poelvoorde, Catherine Deneuve, Yolande Moreau, François Damiens, et la jeune révélation Pili Groyne.

Plein les yeux avec JURASSIC WORLD

Film de 2015 de Colin Trevorrow sur une idée originale de Steven Spielberg qui rouvre les portes de son célèbre parc d’attraction.

L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d’attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady interprété par Chris Pratt.

A ne pas manquer également, le dernier "Mission impossible 5 : Rogue Nation", "Une famille à louer", "Les nouvelles aventures d’Aladin", "Terminator Genisys", "Le nouveau stagiaire", "Marguerite" ou encore "Agents très spéciaux code U.N.C.L.E".

Des films à consommer en version française ou en version originale sous-titrée, selon vos envie !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK