"Les Estivants" sur La Trois : une comédie décalée entre rire et larmes

" Les Estivants " nous balance entre les rires et les pleures tant ce film est un mélange parfait entre la comédie et le drame.

Anna, interprétée par Valeria Bruni Tedeschi, décide de partir dans la villa de vacance familiale pour y retrouver sa sœur, son beau-frère, sa mère, et quelques autres personnes pour passer de chouettes vacances. Cependant, ce sera plus compliqué que ce qu’elle pensait puisque son compagnon, incarné par Riccardo Scamarcio, la quitte brusquement, le jour même de son départ.

Elle arrive donc avec sa fille pour quelques jours de vacances dans une fabuleuse propriété sur la Côte d’Azur en devant gérer sa rupture mais aussi l’écriture de son prochain film.

Valeria Bruni Tedeschi qui est, non seulement l’interprète du personnage principal, mais également la réalisatrice de ce long-métrage, mêle autobiographie et fiction dans ce film de 2018, en abordant des inquiétudes du quotidien telle que la mort, la solitude ou encore l’amour.

Rendez-vous le 16 septembre 2021 à 22h10 sur La Trois pour découvrir cette comédie dramatique aussi inspirante que réaliste, qui est également présente sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK