"Les Animaux fantastiques 2" : une première photo (surprenante !) enfin dévoilée

"Les Animaux fantastiques 2" : une première photo (surprenante !) enfin dévoilée
5 images
"Les Animaux fantastiques 2" : une première photo (surprenante !) enfin dévoilée - © Tous droits réservés

Un Johnny Depp méconnaissable et un Jude Law dans la peau de Dumbledore jeune ! Les fans de l'univers Potter vont se réjouir...

Alors que le cycle Harry Potter arrive tous les vendredis dès ce 24 novembre sur La Deux, des nouvelles toutes fraiches de la suite dérivée de la saga, Les Animaux fantastiques, nous arrive par hibou informatique !

Un titre et plus encore

Ce second film sortira sur les écrans le 14 novembre 2018 sous le titre "Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald", vient d'annoncer Warner Bros. Une première photo officielle du casting est venue accomapgner cette bonne nouvelle. Elle est animée... quoi de plus logique dans le monde des sorciers !?

De bonnes surprises !

Sur le cliché, on reconnait Jude Law qui incranera la version jeune de Dumbledore. En effet, cette histoire se déroule 60 ans avant les aventures d'Harry Potter et nous permet de découvrir une autre facette de l'univers magic au côté de Norbert Dragonneau (incarné par Eddie Redmayne).

Notons aussi le look improbable de Johnny Depp qui incarenra le rôle du puissant mage noir Gellert Grindelwald portant à la main la baguette de Sureau, l'une des trois reliques de la Mort.

La fille de Lenny Kravitz, Zoë au centre de la photo, sera également de l'aventure. 

J.K. Rowling aux commandes !

Le réalisateur David Yatest et l'auteure J.K Rowling au scénario, collaboreront à nouveau pour nous raconter cette histoire.

Celle de Gellert Grindelwald qui, bien que arrêté par le Congrès magique, parvient à s'échapper. Il réunit ses disciples dans le but de fédérer les sorciers de sang pur et régner sur l'ensemble du monde non magique. Pour contrecarrer ses plans, Albus Dumbledore, alors professeur à l'école de Poudlard, fait appel à son ancien élève, le magiezoologue Norbert Dragonneau.

Avant tout: retour de la saga "Harry Potter" tous les vendredis sur La Deux !

Les 8 épisodes des aventures du jeune sorcier seront à découvrir tous les vendredis sur La Deux dès le 24 novembre à 20h35 !

On commence évidemment avec Harry Potter à l'école des sorciers, de quoi vous faire rêver avant de découvrir la suite des Animaux fantastiques...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK