Leïla Bekhti et Tahar Rahim : un des couples les plus glamours du cinéma français

Leïla Bekhti et Tahar Rahim : un des couples les plus glamours du cinéma français
4 images
Leïla Bekhti et Tahar Rahim : un des couples les plus glamours du cinéma français - © Tous droits réservés

Tout en retenue mais éperdument amoureux, le couple formé par les deux acteurs est l’atout charme du cinéma français. Retour sur une histoire d’amour née sur grand écran.

Les comédiens Leïla Bekhti et Tahar Rahim sont des parents aux anges. En juillet dernier ils ont accueilli leur premier enfant, un fils qui porte le doux prénom de Souleiman. Comblés de bonheur c’est à trois qu’ils continuent leur histoire en toute simplicité, à l'abri des projecteurs.

Une histoire qui a débuté au cinéma

En 2008, le film "Un prophète" de Jacques Audiard les réunis à l’écran et ensuite à la vie. Depuis, ils ne se sont plus quittés et se sont dit "oui" en 2011.

Pour vivre heureux vivons cachés ?

De nature pudique, l’un comme l’autre, ils s’épanchent rarement sur leur relation, vous ne les verrez jamais ensemble sur le tapis rouge ou poster des selfies sur Instagram !

"Quand je lis une interview de comédien, je n'ai pas envie de savoir avec qui il vit. Je ne parle jamais de ma vie perso. C'est au-delà de la pudeur ; je fais confiance à mon instinct et mon instinct me dit qu'il ne faut pas en parler" révélait l’actrice dans Biba.

Preuve d'amour

Mais çà et là, l’actrice de "Tout ce qui brille" laisse entrevoir son bonheur avec l’homme de sa vie, comme dans les pages du magazine Elle en 2014 : "Je ne suis attirée que par mon homme. J'aime les hommes pleins de failles, et je suis lucide sur les qualités et les défauts du mien. Il n'est pas parfait, mais je suis attirée par tout ce qu'il est. Ce mec est l'une des plus belles personnes que je connaisse. Quelqu'un de profondément gentil. On a vécu des choses qui nous ont permis de savoir qui nous sommes vraiment. Et, en même temps, on continue à apprendre à nous connaître. C'est ça qui est beau".

Un couple presque secret mais indéniablement charismatique !

Leïla Bekhti raconte une autre histoire d’amour

Ce mercredi 13 décembre à 21h15, La Trois vous propose de découvrir l’actrice récompensée aux César dans le film de Serge Frydman "Maintenant ou jamais".

Cette histoire d’une mère qui braque une banque pour faire vivre sa famille est un savant mélange de sentiments et de suspense. "Le braquage, c’est un prétexte pour parler d’amour" expliquait l’actrice qui a "aimé interpréter un personnage qui transgresse les règles" au micro d’Allociné.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK