Le tour du monde de la Francophonie passe par la Belgique avec Elodie de Sélys !

Le tour du monde de la Francophonie passe par la Belgique avec Elodie de Sélys !
2 images
Le tour du monde de la Francophonie passe par la Belgique avec Elodie de Sélys ! - © Tous droits réservés

Voyagez au cœur des cinq continents grâce au tour du monde de la Francophonie. Le 21 septembre, TV5 Monde vous emmène dans 23 destinations liées entre elles par la langue française. La Belgique sera au rendez-vous avec Elodie de Sélys et ses nombreux invités…

Pendant 25 heures de direct, 23 destinations vont se passer le relais afin de partir à la rencontre de ceux qui vivent la Francophonie au quotidien. Une série de plateaux réunira autour d’un présentateur, des personnalités d’une ville située sur un fuseau horaire chaque fois différent, issues du monde artistique, culturel, sportif, scientifique et politique.

C’est Elodie de Sélys qui sera aux commandes de l’émission belge produite par la RTBF de 16 à 17h ! Au programme : des invités bien de chez nous pour aborder, entre autres, le cinéma, le luxe, la gastronomie ou encore la musique et bien entendu l’humour du royaume.

Seront présents Hervé Hasquin, le réalisateur Nabil Ben Yadir ("Les Barons", "La Marche"), l'astronome et astrophysicien Michaël Gillon, découvreur d’exoplanètes, les maîtres de l'humour Bruno Coppens et Philipe Geluck, le chocolatier Benoît Nihant et beaucoup d’autres… Bref, que du beau monde pour une si belle région !

Outre la diffusion en direct sur TV5 Monde de 16 à 17 heures le 21 septembre, l’émission belge sera proposée le 26 septembre à 22h30 sur La Trois, veille de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK