"Le temps est assassin" : une série inédite avec Mathilde Seigner et… Jenifer !

"Le temps est assassin" : une série inédite portée par Mathilde Seigner
3 images
"Le temps est assassin" : une série inédite portée par Mathilde Seigner - © Tous droits réservés

La chanteuse Jenifer retente l’aventure du petit écran et donne la réplique à Mathilde Seigner dans cette nouvelle série co-produite par la RTBF.

L’aviez-vous remarqué ? La carrière de Jenifer prend petit à petit un nouveau tournant. Car depuis 2014, la chanteuse s’essaye au métier d’actrice !

C’est d’ailleurs sur le tournage de son premier film “Les Francis en 2014 qu’elle a rencontré son ex-chéri, l’acteur Thierry Neuvic, avec qui elle a eu son deuxième enfant. Elle a ensuite joué dans “Faut pas lui dire" sorti en 2017 et dans la série “Traqués” en 2018. Et visiblement, ses efforts commencent à être récompensés puisque la production de “Demain nous appartient” lui a récemment proposé de rejoindre le casting.

En attendant, vous pouvez la retrouver aux côtés de Mathilde Seigner dans “Le temps est assassin”, une nouvelle série inédite à voir sur la Une dès ce dimanche 25 août.

Adaptée du best-seller éponyme de Michel Bussi, "Le temps est assassin" est une saga familiale racontée sur 2 époques (1994 et 2019) via le point de vue de deux femmes : l’une prête à tout pour sauver son mariage, et l’autre libre et indépendante qui remet tout en cause pour vivre sa vérité. Résultat ? Une série policière de 8 épisodes avec un joli casting pour couronner le tout !

Car en plus de retrouver Jenifer et Mathilde Seigner, on pourra également compter sur la présence de Caterina Murino, Grégory Fitoussi et Thierry Godard.

C’est cependant Mathilde Seigner qui mène la barque. Elle incarne Clotilde, seule survivante de l’accident tragique qui a coûté la vie à son frère et à ses deux parents en Corse lorsqu’elle avait 16 ans. Elle revient dans sa famille sur les lieux du drame, 25 ans plus tard, avec son mari Franck (Thierry Godard) et sa fille Valentine, elle-même âgée de 16 ans. A peine est-elle arrivée qu’elle reçoit une lettre de sa mère Palma (Caterina Murino), présumée morte dans l’accident…

► Ne manquez pas les deux premiers épisodes de ce thriller familial ce dimanche 25 août à 20h50 sur la Une ou sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK