Le monde de la culture paralysé : “Plan Cult” prend une pause

Suite à la fermeture du secteur culturel en ce moment, votre émission "Plan Cult" vous laisse avec des Best of pour patienter d’ici le retour à la normale.

"Plan Cult" continuera chaque semaine à vous faire partager ses découvertes artistiques étonnantes. Félicien Bogaerts vous propose trois Best of pour revivre quelques rencontres inoubliables qui ont fait les beaux jours de ce magazine qui met en valeur chaque semaine sur La Trois, des lieux culturels et artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

  • Le 21/03 : Best of 1

Au programme de ce premier Best of, du cinéma en stop motion avec le réalisateur Gerlando Infuso, des œuvres saisissantes et hyperréalistes avec Mamy Monique, une rencontre avec l’irrésistible Lou Doillon, l’univers aquatique et poétique d’Harry Fayt, le coup de cœur de BJ pour Alice Phoebe Lou, et pour commencer une rencontre surréaliste et follement belge, avec l’incommensurable Arno.

  • Le 28/03 : Best of 2

Ce soir un menu qui ne manque pas de piquant avec la très relevée Laura Laune, les nus en noir et blanc de la photographe Marie-Jo Lafontaine, les textes percutants d’Eddy de Preto, une initiation à la dance Hip Hop avec Mamy Monique et l’électro déjantée des kinois de KOKOKO.

  • Le 4/04 : Best of 3

Un très grand monsieur de la rime ce soir dans Plan Cult : retour sur la rencontre avec Oxmo Puccino. Vous irez également explorer la face sombre de l’histoire américaine avec le sulfureux Andres Serrano. Mamy Monique vous initiera à l’art délicat du doublage, BJ vous présentera le rock des dilbeekois de Black Box Revelation, et vous découvrirez l’humour décapant de la jeune standupeuse Farah.

 

De quoi patienter jusqu’au retour de votre programme Plan Cult. Rendez-vous chaque samedi à 20h36 sur La Trois.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK
Plus belle la vie
en direct

La Deux

Plus belle la vie

Episode 4036