Le mari de Cameron Diaz se dit chanceux d’avoir à ses côtés sa femme et sa fille

Début 2020, Cameron Diaz a accouché de son premier enfant avec le musicien Benji Madden. Le papa partage son bonheur avec les deux femmes de sa vie sur son compte Instagram.

L’actrice de 47 ans a accueilli dans sa vie une petite fille prénommée Raddix Madden. C’est le premier enfant également de son mari. Le couple est sur un petit nuage. 

"Nous avons été immédiatement séduits", a déclaré le couple sur Instagram.

Nous sommes ravis de partager la nouvelle mais nous voulons aussi protéger sa vie privée. Nous ne posterons donc pas de photos et ne donnerons pas plus de détails, à part qu’elle est vraiment très mignonne !

Voir cette publication sur Instagram

❤️❤️❤️ @benjaminmadden

Une publication partagée par Cameron Diaz (@camerondiaz) le

 

Mari et papa comblé, Benjamin Madden se sent reconnaissant envers sa petite famille.

" Mon épouse et ma fille m’emplissent de tellement de gratitude. Chaque jour, je me sens si chanceux. Je voulais juste le dire à haute voix ", déclare le musicien de 40 ans en légende d’une peinture représentant des roses rouges.

 

Ils se sont mariés en toute intimité en 2015 dans leur résidence de Los Angeles.

Cameron Diaz dans votre soirée TV sur La Deux

Cameron Diaz est au casting du film Sex Tape” diffusé ce jeudi 2 avril à 20h30 sur La Deux. Elle y campe une femme mariée qui essaye de ranimer la flamme dans son couple. Avec son mari Jay, ils décident de filmer leurs ébats lors d’une séance épique. L’idée semble bonne… Jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent que la vidéo a été envoyée par erreur à tout leur entourage, familial et professionnel ! Pris de panique, ils sont prêts à tout pour faire disparaître le film à scandale chez chacun des destinataires. Une comédie amusante vous attend sur La Deux et sur Auvio. 

 

2 images
Cameron Diaz et Jason Segel dans "Sex tape" © Tous droits réservés