Laetitia Milot et Philippe Bas : leur belle complicité sur le tournage de "Coup de foudre à Bora Bora" (photos)

Laetitia Milot et Philippe Bas : leur belle complicité sur le tournage de "Coup de foudre à Bora Bora"
4 images
Laetitia Milot et Philippe Bas : leur belle complicité sur le tournage de "Coup de foudre à Bora Bora" - © Julien Cauvin

La collection de comédies romantiques "Coup de foudre à…" poursuit ses love stories et cette fois-ci c’est Laetitia Milot et Philippe Bas qui ont eu le bonheur de tourner ensemble. Visiblement très proches sur le tournage, les deux acteurs nous ont offert leurs plus beaux clichés !

Au placard les écharpes et les doudounes ! Un microclimat tropical s'installe sur La Une le temps d'une soirée... Le 4 mars prochain, Laetitia Milot et Philippe Bas vous embarquent à Tahiti avec le téléfilm "Coup de foudre à Bora Bora", de quoi réchauffer les cœurs...

Avant de le retrouver dans la neuvième saison de "Profilage", le comédien vous attend dans un rôle aux antipodes du Commandant Rocher. Au côté de la future maman, il interprète un guide spécialiste de l'île qui vous fera découvrir ses merveilles...

"Laetitia Milot au top de son talent"

C'est une première collaboration entre les deux acteurs phares du petit écran et d'après leurs photos respectives sur les réseaux sociaux, on peut avancer que l'entende était au beau fixe.

Sur Instagram, l'acteur de 44 ans n'a pas manqué de souligner la performance de sa partenaire à l'écran : "Laetitia Milot va vous surprendre une fois de plus, je crois qu'elle est au top de sa beauté et de son talent dans notre Coup de foudre à Bora Bora".

Il n'a pas oublié d’encenser le reste de ce casting 5 étoiles pour autant : "Tiphaine Daviot et Amaury de Crayencour ont été, au-delà d'être des acteurs divinement sympathiques et drôles, des maîtres de talents et de précision dans cette comédie emmenée par notre cher David Morley !"

"J'espère que cette comédie vous plaira beaucoup, a-t-il ajouté. Moi et mes partenaires avons été privilégiés d'être là-bas, et nous en avions bien conscience sachez-le, alors nous avons donné le meilleur de nous-mêmes..."

Un triangle amoureux à Bora Bora !

Dans cette comédie, celle qui a fait son grand retour dans "Plus belle la vie" joue le rôle de Valentine, amoureuse de son ami et associé Jérôme (joué par Amaury de Crayencour à la carrière florissante).

Lors d’un voyage professionnel à Bora Bora, elle a décidé de lui avouer son attirance mais manque de bol, la nouvelle petite amie de Jérôme, Céleste, a débarqué !

Valentine va devoir faire un maximum d’efforts pour conquérir Jérôme… tandis que leur guide Marc s’amuse de la situation. Il se pourrait finalement que le cœur de Valentine balance entre Marc et Jérôme… 

Une belle histoire à ne pas manquer le dimanche 4 mars à 20h55 sur La Une.

Les plus belles images du tournage

Durant le tournage, Laetitia Milot et Philippe Bas ont inondé les réseaux sociaux de photos paradisiaques en direct de la Polynésie française. Voici une compilation des meilleurs clichés qui ont ravi leurs fans sur Instagram.

Le message de Philippe Bas aux Belges !

Avant de le retrouver dans "Coup de foudre à Bora Bora", découvrez le bel hommage de Philippe Bas à la Belgique.

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou en interview, l'acteur se montre toujours reconnaissant envers les équipes de tournage, ses partenaires à l'écran et bien évidemment, ses fans... Cette fois-ci, il tient à remercier les Belges !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK