La RTBF récompensée pour la qualité de ses émissions

"Good Doctor", "Le Bazar de la Charité", "Le grand Cactus" et "On n’est pas des pigeons" ont été récompensés par Télépro et l’ULiège.

1 images
Olivier Auclair, Sophie Benoit, Sylvie Jason, Marc Janssen, Adrien Devyver et Benjamin Maréchal avec leurs trophées. © Tous droits réservés

Deux fois par an, Télépro et l’Université de Liège mènent une enquête indépendante sur la qualité des émissions francophone. Un échantillon de 2000 Belges francophones âgés de 18 ans et plus ont été interrogés pour connaître leur avis.

L’institut de sondage s’intéresse aux séries anglo-saxonnes, séries françaises et belges, téléréalité, jeux, magazines d’information, magazines de détente et divertissements.

Grande fierté

La RTBF sort vainqueur de cette cérémonie en raflant 4 prix sur les 7 attribués. La série "Good Doctor" reçoit le trophée de la meilleure série anglo-américaine, la série "Le Bazar de la Charité" est élue meilleure série francophone, "Le Grand Cactus" est considéré comme le meilleur divertissement et le programme "On n'est pas des pigeons"  est récompensé par le meilleur magazine d’information.

“On n’est pas des pigeons” le magazine d’information préféré des Belges !

Le magazine de consommation qui nous aide à voir clair dans la jungle marketing a été récompensé pour la qualité de son émission ce vendredi 24 janvier.

Benjamin Maréchal, pilote de l’émission "On n’est pas des pigeons", est ravi de cette annonce :

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK