La rédaction des sports de la RTBF vous souhaite une excellente année 2012!

hervé
hervé - © lama

La rédaction des Sports s’est démenée pour vous présenter ses meilleurs vœux! Sur le morceau « Lonely boy » des Black Keys sorti en décembre 2011, Benjamin Deceuninck se déchaîne en dandy trendy, Pierre Deprez est affublé d’une incroyable chapka (l’Ukraine, c’est pour bientôt !) et Michel Lecomte y mène la danse aux côtés de toute son équipe ! Bonne année 2012 !

Parce que la Belgique est la nation de l’Europa League cette saison. Parce que « Hier is dat feestje ». Parce que Philippe Gilbert ne peut succéder qu’à lui-même. Parce que la moustache Klejstan et le flegme de Riga. Parce que Rodrigo invoque les dieux pour supporter Jelle Vanendert au sommet du Plateau de Beille. Parce que les casquettes Belga, les marcel blancs cassés, les mains vertes PMU. Parce que le hockey sera « in » en  2012.

Parce qu’une « aile de pigeon », une « Madger » ou une « Panenka ». Parce que le groupe de la mort. Parce que l’on peut ressentir des frissons par un point inscrit « on the buzzer ». Parce que Kevin ressemble trop à Jonathan et inversément. Parce que Steve « Shark » Darcis. Parce que Thierry Neuville vole. Parce qu’avec l’EURO et les J.O., vous ne raterez pas une seule seconde d’exploit en 2012. Bonne année !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK