La nouvelle émission DIY "Fais-Le !" débarque sur La Deux

L’émission Instagram Do-It-Yourself arrive en version télé sur La Deux tous les jours de la semaine à 14h pour redonner une nouvelle vie aux vieux objets qui traînent à la maison.

Que faire de ces vieux objets qui traînent dans un coin ? Comment les customiser pour leur donner un second souffle et embellir son intérieur ? Comment se mettre en mode zéro déchet quand on n’a pas d’inspiration ? Pour le savoir, découvrez les solutions astucieuses d’Amandine Katz dans la nouvelle émission DIY "Fais-Le !" sur La Deux tous les jours de la semaine à 14 heures.


►►► Regardez "Fais-Le !" tous les jours de la semaine à 14 : 00 sur La Deux


L’émission Instagram en version télé sur La Deux

Déjà présente en vidéo sur Instagram, l’émission "Fais-Le !" se décline désormais dans une version TV pour continuer à présenter des astuces Do-It-Yourself : beauté, mode, décoration, récupération, customisation, zéro déchets et bien d’autres encore.

Au fil des épisodes, vous découvrirez comment transformer des assiettes banales en une somptueuse vaisselle au charme d’antan. Comment fabriquer des boucles d’oreilles simples et élégantes, ou encore à transformer une ancienne chemise démodée en une jupe chic et tendance. Suivez les étapes pas à pas et lancez-vous dans le bricolage facile à la maison en compagnie d’Amandine Katz, la spécialiste du DIY.


►►► "Fais-Le !" c’est aussi à suivre tous les jours sur l’instagram @faislertbf


Amandine, une créatrice DIY de choc

Je suis Amandine, 29 ans et originaire de Villers-la-Ville. Je suis créatrice d’histoire graphique (en gros, graphiste). Mais ce que j’aime surtout, c’est tester de nouvelles choses, récupérer et détourner les objets. Depuis deux ans, ma spécialité, c’est la broderie. Mais avec ce nouveau projet, je vais vous proposer plein d’autres choses comme faire tes bijoux toi-même, s’améliorer en astuces zéro déchets, customiser des vêtements, inventer, se planter parfois et surtout tester tout ce que je vois sur internet et donner plein de conseils à la nouvelle communauté que je compte créer.

J’aime créer de jolies choses et je me montre telle que je suis. Avec Maurice, mon chat qui veut toujours participer à mes bricolages, je compte bien vous donner l’envie de créer des trucs de vos propres mains.