La maison d’enfance d’Harry Potter est à louer sur Airbnb !

Avis aux fans d’Harry Potter : si vous avez une envie subite d’escapade dans l’un des plus beaux villages médiévaux de Grande-Bretagne, ne cherchez pas de logement, on a ce qu’il vous faut. 

Lavenham, ça vous dit quelque chose ? C’est normal ! En plus d’être l’un des plus jolis villages de Grande-Bretagne avec plus de 300 biens patrimoniaux protégés, Levenham a aussi servi décor pour le village de Godric's Hollow dans les films Harry Potter. C’est donc ici que le jeune sorcier a vécu les premiers mois de sa vie, avant l’assassinat de ses parents par l’affreux Tu-Sais-Qui ".    

 

Si passer une nuit dans la maison d’enfance d’Harry Potter vous tente, sachez que l’hôtel “De Vere House” où ont été filmées les superbes scènes de “Harry Potter et les Reliques de la Mort” est désormais disponible sur le site de location Airbnb !  Pour environ 140€ par nuit, vous aurez ainsi droit à une grande chambre avec lit à baldaquin avec salle de bains privative, ainsi qu’à un petit-déjeuner anglais complet. Et peut-être même que le fantôme de Nick-quasi-sans-tête viendra vous hanter, car c’est l’ancien propriétaire de cet l’hôtel (lui aussi victime de décapitation) qui a directement inspiré J.K Rowling pour ce personnage.

"Harry Potter et les reliques de la mort" ce 27 décembre sur la Deux

2 images
© 2010/WARNER BROS

Comme chaque vendredi depuis maintenant plus d'un mois, retrouvez votre sorcier préféré sur la Deux, dès 20h35 ! 

Dans "les reliques de la mort" (partie 1), le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK