La maire de "Demain nous appartient" devient capitaine de police aux côtés de Thierry Neuvic

La maire de "Demain nous appartient" devient capitaine de police aux côtés de Thierry Neuvic
3 images
La maire de "Demain nous appartient" devient capitaine de police aux côtés de Thierry Neuvic - © Jean-Philippe BALTEL - Jean-Philippe BALTEL / BIG BA

Thierry Neuvic, l’ex de Jenifer, et Anne Caillon, la maire de “Demain nous appartient”, forment un duo inattendu mais efficace dans “La malédiction de Provins”.

Anne Caillon aime visiblement les rôles de pouvoir. Alors qu’elle incarne depuis 2017 la maire de Sète dans “Demain nous appartient”, elle interprétera une capitaine de police haut placée dans “La malédiction de Provins”.

Avec Thierry Neuvic – lui aussi capitaine de police – ils seront chargés de résoudre une sombre affaire qui plane sur la cité médiévale de Provins.

Car Renan Thomas, le metteur en scène du “spectacle des Remparts”, qui est l’une des plus grosses attractions touristiques de la ville, vient de se faire poignarder ! Et pas par n’importe quelle arme : il s’agit d’une véritable dague médiévale.

Heureusement, il est encore en vie. Mais qui donc a voulu le tuer ? Quand l’assassin apprendra que sa victime n’est que blessée, voudra-t-il terminer son ouvrage ?

Il y a urgence pour le capitaine Patrick Robin (Thierry Neuvic) qui débarque sur la scène de crime et… qui tombe nez à nez avec Karine Demarle (Anne Caillon), capitaine au 36, mais aussi son ex-femme, de passage dans la région pour lui confier leur fils pendant les vacances.
 

Karine, qui a toutes les compétences requises, va faire équipe avec son ex-mari le temps de résoudre cette affaire ! Une collaboration qui ravive les souvenirs et les sentiments…

Au casting de ce téléfilm inédit co-produit par la RTBF, vous retrouverez aussi Gil Alma (Alain Stuck dans “Nos chers voisins”), Stéphan Guérin-Tillé et Julie-Anne Roth.

Ne manquez pas "La malédiction de Provins” ce mardi 27 août à 20h25 sur la Une ou sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK