La deuxième saison de True Detective inédite démarre !

La deuxième saison de True Detective inédite démarre !
3 images
La deuxième saison de True Detective inédite démarre ! - © Tous droits réservés

La première saison de True Detective avait créé un petit séisme dans le monde des séries et du polar grâce à sa remarquable qualité. C'est dire si la saison 2 est attendue avec impatience !

Cette série avait su redonner ses lettres de noblesse à un genre à bout de souffle en nous proposant des enquête spassionnantes, des personnages construits, une ambiance étouffante, des dialogues bien écrits et surtout la réalisation impeccable de Cary Fukunaga. Une deuxième saison s'imposait... Vous pourrez la découvrir tous les jours à 22h45 sur La Deux à partir de lundi 24 juillet !

Un nouveau duo

Colin Farrell et Rachel McAdams interprèteront respectivement Ray Velcoro, un flic ripou qui collabore avec l'homme d'affaires criminel Frank Semyon incarné par Vince Vaughn, et Ani Bezzerides, une policière pragmatique au passé troublé. Les deux flics que tout oppose formeront un trio avec Paul Woodrugh (Taylor Kitsch) et se lanceront sur la trace d'un meurtrier. Contrairement à la première saison qui avait pour toile de fond la Louisiane, les nouveaux épisodes de "True Detective" se dérouleront dans une ville imaginaire de la Californie.

Un premier épisode sous pression

Dans la petite ville de Vinci, la disparition de Ben Caspere le jour de l'annonce d'un grand projet de train à grande vitesse traversant tout l'État met dans l'embarras les investisseurs et notamment Frank Semyon, ancien truand voyant dans ce projet le moyen de gagner de l'argent légalement pour lui et ses associés mafieux. Quand une série d'articles sur la mafia de Vinci commence à paraître, Semyon demande à l'inspecteur Ray Velcoro de dissuader le journaliste-auteur de continuer ses recherches

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK