La Deux nous offre un Noël inattendu avec ses animateurs!

Un noël inattendu sur La Deux!
3 images
Un noël inattendu sur La Deux! - © Tous droits réservés

Répondant à l'invitation de Jean-Luc Daniel, Adrien Devyver emmène les animateurs de La Deux au cœur des Ardennes, dans un superbe chalet de la commune de Waismes. Nature, réjouissances et défis sont prévus au programme ce vendredi 25 décembre dès 20h05.

 

 

Si les deux chefs, Gerald Watelet et Jean-Luc Daniel, forment un 1er duo chargé de préparer le repas, les autres animateurs vont vite comprendre que ce savoureux dîner, ils vont devoir le mériter ! Ophélie Fontana et Dan Gagnon sont chargés de ramener deux produits phares de la région à intégrer au menu. Eric Boever et Cathy Immelen sont en charge de la décoration - avec l'épineuse mission d'aller chercher un sapin en forêt. Quant à Joëlle Scoriels et Michel Lecomte, ils s’occupent de l’animation de la soirée !

Pour les deux grands chefs, ça démarre en fanfare : les armoires de la cuisine sont vides. Une 1ère descente au village s’impose pour récolter les casseroles et ustensiles nécessaires… Mais c’est sans compter les " boulets " que les duos trouveront en chemin pour leur mettre des bâtons dans les roues. Le repas aura-t-il lieu ? Chaque duo mènera-t-il à bien sa mission? Défis, surprises, glamour et émotion pour un 25 décembre tout en bonne humeur.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK