La chanteuse Joyce Jonathan change de carrière ?

Du micro à la caméra vous retrouverez la chanteuse française Joyce Jonathan dans votre téléfilm policier "Meurtres en Corrèze" de ce dimanche 26 janvier en soirée sur La Une.

2 images
Joyce Jonathan © Tous droits réservés

Joyce Jonathan ne s’arrête plus, elle a pris goût au cinéma. Vous pourrez la retrouver dans “Meurtres en Corrèze” aux côtés du duo de gendarmes, Carole Bianic et Arié Elmaleh.

Alors qu’elle vient de fêter ses 10 ans dans la musique et qu’elle est de plus en plus présente dans le petit écran vous pourriez penser qu’elle laisse de côté son premier amour. Et bien non, que ces fans se rassurent, la chanteuse n’arrêtera pas la musique pour autant. Il y a quelques jours elle était d’ailleurs sur scène à Saint-Agathon et elle promet de verser les bénéfices du concert à une association qui lutte contre les violences faites aux femmes.

Quand on goûte à la comédie c’est difficile de s’arrêter

Aperçue dans “Plus belle la vie”, “Scènes de ménages”, “Nos chers voisins” et “Demain nous appartient” c’est au téléfilm “Meurtre en Corrèze” qu’elle s’attaque à présent. La chanteuse de Pas besoin de toi  jouera le rôle de Karine Dardelet. Si ces fans sont déjà au rendez-vous, elle ne volera pas pour autant la vedette à Arié Elmaleh, frère de Gad Elmaleh, qui interprète un personnage principal dans cette intrigue policière.

2 images
Arié Elmaleh et Carole Bianic © 2019/PIERRE PLANCHENAULT / FTV / MINTEE STUDIO

Ce qui vous attend dans "Meurtres en Corrèze"

Direction le sud-ouest de la France pour cette nouvelle collection de “Meurtres à..”.

La procession de la Saint Jean à Tulle est parsemée de cadavres… Axel et Léna, deux gendarmes autrefois amants, parviendront-ils, au terme d’une enquête qui les amènera sur les traces d’artistes locaux dans la campagne Corrézienne, à dénouer les fils d’un écheveau vieux de 13 ans et peut-être à se retrouver?

  • Découvrez votre téléfilm policier coproduit par la RTBF ce dimanche 26 janvier à 20h55 sur La Une.
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK