L'émission 'Tempo' élargit les genres musicaux: premier rendez-vous avec Barbra Streisand, la naissance d’une diva

Tous les mardis soir dans Tempo, Caroline Veyt et Fanny Gillard vous invitent à rencontrer des artistes de styles musicaux variés, des artistes comme Presley, Brassens, Françoise Hardy ou Pavarotti s’y succéderont.

Vous verrez également des documentaires sur des artistes célèbres et des concerts organisés dans des lieux spéciaux. Tempo sera également à découvrir en prime pour l’organisation de soirées événementielles à des occasions tout aussi importantes, comme le 30e anniversaire de la mort de Freddy Mercury en novembre ou encore un concert de Noël au Palais Royal. Tout ceci de concert avec la radio sur La Première, Classic 2 1 et Musiq3.

Premier rendez-vous : Barbra Streisand, la naissance d’une diva.

Si vous voulez savoir qui peut être la mère spirituelle de Madonna, Rihanna, Maria, Lady Gaga et de toutes les autres héroïnes du chant qui laissent désormais leurs empreintes dans l’histoire de la musique, ne cherchez pas plus loin, elle s’appelle Barbara Streisand.

Cette incroyable artiste au visage " funny " redéfinit les règles du jeu et en imposant ses différences à tous les niveaux, que ce soit par son physique ingrat ou encore par son modèle de liberté. Cette célébrité anticonformiste a mené le pas vers cette nouvelle ère du Girl Power.

Alors si vous voulez connaître un petit peu plus cette légende de la musique au travers de ce documentaire de Nicolas Maupied, produit par Roche Productions, rendez-vous le 21 septembre 2021 à 22h15 sur La Trois.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK