Justin Timberlake fait le SHOW en 5 vidéos !

Justin Timberlake
4 images
Justin Timberlake - © Christopher Polk - AFP

On a rarement vu un showman aussi complet que celui-là, et drôle en plus ! Vous ne nous croyez pas ? Visez plutôt...

Justine Timberlake a tout pour lui. Oui, oui !  

Pour commencer, et ça ne gâte rien, il est plutôt beau gosse ! Mais, au-delà de cette donnée complètement superficielle, le chanteur de 37 ans a bien d'autres cordes à son arc.

Le phénomène Timberlake, des USA à la Belgique !

Premièrement, Justin est particulièrement apprécié du public, tant aux USA et qu'ailleurs. Il suffit de voir la folie que provoque sa venue en Belgique, cet été. La vente des places pour ses concerts, ouverte aujourd'hui, a déclenché un petit cataclysme chez les fans !

Et pour cause, les prestations de Justin Timberlake pourraient à elle seule être responsable du réchauffement climatique tant la star a le don de mettre le feu à la scène !

Nous en arrivons donc à la vidéo numéro 1 (version longue ou résumée): la prestation, la semaine dernière, de Justine Timberlake au Super Bowl, l'événement sportif le plus suivi aux States, véritable sacre pour le chanteur...  

L'autodérision qui fait du bien !

Deuxièmement, Justin a su se faire apprécier en restant simple (tout est relatif, quand même !) et, surtout, sans prise de tête.

Ainsi, outre Atlantique, son humour est célèbre ! Il a été révélé en 2006 dans l'émission Saturday Night Live avec une chanson au titre très irrévérencieux "My Dick in the box".

Depuis, il jongle avec l'humour comme avec les micros ! Et son acolyte préféré, quand il s'agit de faire rire, n'est autre que Jimmy Fallon, présentateur vedette aux USA. 

En janvier 2017, lors de la cérémonie d'ouverture des Golden Globes, ces deux-là se lançaient dans une danse romantique digne de La la land. Sept mois plus tard, ils remettaient le couvert avec une parodie des camps de vacances...

Un acteur qui monte

Enfin, et on l'oublie trop souvent, Justin est plus qu'un chanteur, il est aussi comédien !

On a pu le voir dans Bad Teatcher au côté de son ex, Cameron Diaz, dans Sexes entre amis avec Mila Kunis ou encore dans l'excellent Time out.

Ce 16 février, le mari de Jessica Biel jouera au côté de Ben Affleck et Gemma Arterton, dans Players. Mieux qu'une vidéo, un film à voir sur La Deux à 20h35.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK