RTBF .be

Julie Gayet éveille les "Soupçons" dans une nouvelle série inédite ! - RTBF Tv

Julie Gayet éveille les "Soupçons" dans une nouvelle série inédite !

  • "Soupçons" met en scène l'actrice française Julie Gayet aux côtés de Bruno Debrandt ("Caïn") et Thomas Jouannet ("Nina") au travers d'une intrigue où deux amoureux d'enfance se retrouvent des années après alors qu'ils sont chacun en couple.

    C'est dans le Sud-Est de la France que se déroule cette mini-série co-produite par la RTBF. "Soupçons" met en lumière Victoire Delorme (Julie Gayet) et sa famille qui viennent tout juste de s'installer dans un petit village. À la sortie des cours, un charmant trentenaire du nom de Florent Maléval (Bruno Debrandt) vient l'aborder. Et ce Florent n'est autre que son amour de jeunesse...

    Julie Gayet éveille les "Soupçons" dans une nouvelle série inédite !

    Julie Gayet éveille les "Soupçons" dans une nouvelle série inédite ! - Franois LEFEBVRE

    Tous deux sont désormais mariés, certes, mais l'attraction qui existait entre eux par le passé ne s'est pas éteinte après toutes ces années.

    Ils y succomberont donc et décideront de faire face à leur conjoint respectif. Mais un terrible incident se produit, Marion, la femme de Florent, disparaît...

    Dans le "20 minutes", Julie Gayet se réjouissait du rôle qu'elle interprétait dans "Soupçons" :

    Ce qui est drôle, c’est qu’avant d’être contactée par Lionel Bailliu et Yann Le Gal, mon amie Hélène Fillières, qui joue dans 'Mafiosa' m’avait dit : "C’est fou comme tu fais très blonde hitchcockienne, on ne t’a jamais proposé ce type de rôle ?". Quand j’ai accepté le rôle, je l’ai appelée pour lui dire : " Tu sais on m’a proposé un rôle de blonde hitchcockienne !

    Entre vrais sentiments et faux semblants, on ne sait plus à qui faire confiance. Julie Gayet, Bruno Debrandt et Thomas Jouannet s'en donne à coeur joie dans ce thriller matrimonial au dénouement incertain. Découvrez les 2 premiers épisodes de "Soupçons"  ce dimanche 28 avril à 21h sur La Une.

    Julie Gayet éveille les "Soupçons" dans une nouvelle série inédite ! - Franois LEFEBVRE

    À lire aussi

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles