Julia Roberts et Hugh Grant réuni pour la Saint-Valentin

Pour le week-end de la Saint-Valentin La Deux vous propose une comédie romantique incontournable de 1999. Coup de foudre à Notting Hill met en scène Julia Roberts et Hugh Grant dans les prémisses d’une relation passionnée.

La célèbre romance racontant l’idylle naissant d’un libraire et d’une star hollywoodienne a dépassé le cap des 20 ans sans prendre une ride. À l’occasion de la fête des amoureux nous allons prendre des nouvelles de leurs amours respectifs. 

Qu’en est-il des amours des deux acteurs ?

Depuis 2002, Julia Roberts est mariée à Daniel Moder, un directeur de la photographie. Sa vie amoureuse tumultueuse laissait penser son cœur imprenable. Finalement la Pretty Women” est tombée sous le charme de Daniel sur le tournage du film “Le Mexicain”. Le mariage est célébré le 4 juillet 2002. Filant le parfait amour ils ont eu 3 enfants, des jumeaux Hazel et Phinnaeus en 2004 et un autre garçon en 2007. Il y a quelques années, la star s’est confiée sur son couple dans le magazine Elle :

Daniel est facile à aimer, il est drôle, et je suis toujours contente de le retrouver. Le fait d’élever les enfants dans la joie et l’harmonie ajoute au plaisir d’être ensemble. Il n’y a pas de secret pour réussir son mariage. Ça n’a rien à voir avec un tour de magie. J’ai juste eu la chance de trouver la personne avec qui construire ma vie.

Depuis quelque temps des rumeurs circulaient sur des infidélités ou des problèmes de couple mais il semblerait que Julia et Daniel surpassent les épreuves malgré tout. Dans le courant du mois de janvier ils ont été vus ensemble, inséparables et complices, à un événement de charité à Los Angeles. Ils ont fêté leurs 17 ans de mariage en juillet dernier. 

3 images
Julia Roberts et son époux Daniel Moder. © (Photo by Frederick M. Brown/Getty Images

Hugh Grant était moins volage que Julia Roberts avant de se marier. Surnommé l’éternel célibataire par la presse britannique, il n’avait demandé la main à aucune de ses compagnes. Il a eu deux enfants avec l’actrice Tinglan Hong et trois enfants avec la productrice suédoise Anna Eberstein. Cette dernière avait croisé sa route en 2011. C’est le coup de foudre, en 2018 alors âgé de 57 ans Hugh décide enfin de prendre pour épouse sa compagne.

Pourtant tout n’a pas toujours été si évident, son premier enfant avec Anna (sa femme actuelle) a d’abord été gardé dans le plus grand des secrets pendant 1 an car au même moment il donnait naissance à Félix, son deuxième enfant avec l’actrice chinoise Tinglan Hong avec qui il est resté 2 ans officiellement.

3 images
Hugh Grant et son épouse Anna Elisabet Eberstein. © Photo by Frazer Harrison/Getty Images

“Coup de foudre à Notting Hill” est à savourer samedi 15 février à 20h05 sur La Deux et sur Auvio.

  • Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK