Joëlle, Adrien et Gérald: le retour du trio de choc !

Joëlle, Adrien et Gérald: le trio de choc est de retour
3 images
Joëlle, Adrien et Gérald: le trio de choc est de retour - © Tous droits réservés

Joëlle Scoriels, Adrien Devyver et Gérald Watelet de Sans chichis feront partie des invités de la soirée d'inauguration de MédiaSambre à Charleroi !

Charleroi est à l'honneur sur la RTBF ! Ce 1e septembre à 20h20 sur La Une vous pourrez assister à la soirée d'inauguration de MédiaSambre, le nouveau site de 17000 m² qui accueillera les équipes de la RTBF et Télésambre. Pour cet événement unique, Armelle et Luc Matton vous propose une grande soirée de divertissement. Ce sera l’occasion de rappeler au public la longue tradition de la RTBF Charleroi pour les émissions populaires mais aussi, de lui faire découvrir cette grande ville wallonne en plein renouveau.

Les Taloche, Big Flo et Oli...

L’émission " Charleroi " réunira autour de la table des personnalités ayant un lien fort avec la ville : animateurs RTBF, artistes et humoristes qui se sont produits sur les scènes carolos ou sur les plateaux d’émissions tournées à Charleroi...

De nombreuses personnalités seront donc aux rendez-vous : Michel Leeb, Les frères Taloche, Malvira, Kid Noize, Big Flo et Oli,...

Le retour du trio !

Joëlle Scoriels, Gerald Watelet et Adrien Devyver ont également répondu présent pour cet événement unique! Les animateurs seront à nouveau réunis pour rendre hommage à la ville de Charleroi, centre des émissions lifestyle comme " Sans chichis ", " Un gars, un chef "et " Viva for life " que la ville a accueilli à deux reprises.

Ne manquez pas ce rendez-vous unique le 1er septembre à 20h20 sur La Une en direct depuis la cité carolo !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK