RTBF .be

James Deano en direct de l'Elysée, du Kazakhstan et de Hollywood ! - RTBF Grand cactus

James Deano en direct de l'Elysée, du Kazakhstan et de Hollywood !

  • Ce jeudi dans le Grand Cactus, James Deano était en direct depuis le palais de l'Elysée, pour ensuite être en duplex à Astana, la capitale du Kazakhstan et termine son périple en charmante compagnie à Hollywood !

    Ce jeudi 16 février dans le Grand Cactus, James Deano nous a fait voyager à travers la terre entière pour ses célèbres Duplex, en compagnie de Martin Charlier, Bénédicte Philippon et Sarah G !

    L'envoyé spécial du Grand Cactus était tout d'abord à l’Élysée, en compagnie de son fils, pour parler du scandale des emplois fictifs qui touche le monde politique !

    Ensuite, nous le retrouvons à Astana, capitale déserte du Kazakhstan ! En plein cœur du scandale du Kazakhgate, le célèbre Borat est venu témoigner au micro de James et a révélé quelques informations sur certains de ses amis belges.

    Enfin, James est apparu à Hollywood, véritable nid de stars, où il a eu l'occasion de rencontrer Kate Moss et Vanessa Paradis, toutes deux ex de Johnny Depp, l'acteur populaire qui se retrouve ruiné ! Les deux demoiselles ne sont pas prêtes d'enterrer la hache de guerre...

     

    James Deano en direct depuis l'Elysée

    James Deano en duplex depuis Astana

    James Deano à Hollywood

    À lire aussi

    Voir
    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

    • Cliquez pour visionner

Direct Vidéo

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles