Jamel Debbouze dévoile une photo des membres de sa famille en cette période de confinement

L’acteur français est confiné à la maison et prend des nouvelles de sa famille en conversation vidéo. Il dévoile un rare cliché des membres de sa famille toutes générations confondues sur Instagram.

L’acteur, humoriste et producteur franco-marocain respecte les mesures de confinement pour éviter la propagation du virus en France. Très attaché à sa famille, il ne manque pas de discuter à distance avec ses proches.

Sur Instagram il a posté un patchwork de captures d’écran des discussions avec son père et sa mère, Ahmed et Fatima, et d’autres jeunes et moins jeunes. Tous ont le sourire aux lèvres. Il rajoute la légende : "Prenons soin des nôtres, pour eux, pour nous, restez à la maison !”

Retrouvez l’acteur dans votre comédie du mercredi 8 avril à 22h15 sur la Une

Fatsah Bouyahmed, Jamel Debbouze et Lambert Wilson nous embarquent dans un voyage inattendu et plein de tendresse dans la France d’aujourd’hui. Paysan algérien, Fatah traverse le pays à pied avec sa vache, Jacqueline, pour se rendre au salon de l’Agriculture. L’occasion pour eux d’aller de rencontres en surprises, et de vivre une aventure humaine faite de grands moments d’entraide et de fous rires.

"La Vache", un film signé Mohamed Hamidi à voir le Mercredi 8 avril à 22h15 sur La Une.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)

2 images
© La Vache – JEAN-CLAUDE LOTHER ©