Ingrid Chauvin : le mariage dans l’intimité de son petit frère, le ténor Jérémy Duffau

L’événement a eu lieu le samedi 28 août dans la plus stricte intimité.

C’est en novembre dernier qu’Ingrid Chauvin nous annonçait sa rupture avec le réalisateur Thierry Pettieu. En dix années de relation, ils ont traversé moult épreuves et moment intense, de la terrible perte de leur fille Jade après 5 mois, à la naissance de leur fils Tom il y a déjà 5ans.

Après cette séparation amoureuse qu’elle vivait de concert avec son personnage de " Demain nous appartient ", Chloé, qui vivait une histoire similaire dans le scénario, l’actrice avait affirmé par la suite se sentir mieux célibataire car elle se reconnectait à elle-même.

Mais ce n’est pas parce qu’elle est seule à présent qu’elle n’aime pas les histoires d’amour. Ingrid était emplie de bonheur lorsqu’elle a alors accompagné son petit frère en mairie le 28 août 2021.

Jérémy Duffau, de 14 ans son cadet et n’ayant pas le même père, entretient un lien unique avec sa sœur Ingrid. Le jeune ténor qui brille dans les salles d’Opéra avait déjà demandé à sa grande sœur en mai dernier d’être la marraine de son fils Jonas. C’est naturellement que l’actrice accepta. A présent, c’est à son mariage avec sa compagne Margot Blue, qu’Ingrid répond encore présent. La comédienne a d’ailleurs posté sur son compte Instagram une photo des jeunes mariés en train de s’embrasser en story avec une légende :

" Que ta vie soit douce, petit frère "

 

2 images
© Tous droits réservés
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK