Hugh Jackman publie une photo incroyable en l’honneur de Sidney Poitier

Il y a peu, Sidney Poitier, le premier homme noir à avoir remporté l’Oscar du meilleur acteur, est décédé. C’est douloureusement que beaucoup d’acteurs et autres célébrités apprennent la nouvelle.

Hugh Jackman en fait partie. En effet, l’acteur était apparemment proche de Sidney Poitier et il le démontre dans un post Instagram touchant accompagné d’une phrase qui nous démontre l’étendue des sentiments d’amitié qui liaient les deux hommes.

C’était ici, avec cet incroyable groupe d’amis, que Deb et moi avons rencontré Sidney Poitier, un cœur exceptionnellement gentil, intelligent et effronté. Une vie bien vécue. Un homme bien aimé.

Sur ce cliché, on peut voir, en compagnie de Hugh Jackman, le groupe d’ami se composant d’une poignée de personnes légendaires tel que John Travolta, Oprah Winfrey, James Brolin, Quincy Jones, Barbara Streisand, Donna Karan ou encore Gayle King. Une joyeuse bande d’amis qui sont tous très endeuillés aujourd’hui, et qui n’oublieront certainement pas la grandeur de leur ami, Sidney Poitier.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK