Harry Potter : les tristes révélations des comédiens !

Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson en juillet 2007
3 images
Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson en juillet 2007 - © VALERIE MACON - AFP

Harry, Ron et Hermione ! Ce trio incarne pour une génération entière la plus forte des amitiés ! Pourtant, les révélations des comédiens qui les interprètent risquent d’écailler un peu cette belle image…

Alors qu’Harry Potter a fêté ses 20 ans en juin dernier, l’éternel jeune sorcier n’a pas fini de faire parler de lui.

Dès ce vendredi 24 novembre à 20h, il s’installe sur La Deux pour un cycle qui durera 8 semaines (à raison d’un épisode par vendredi, magique ! )

L’occasion de vous parler un peu des interprètes de Ron, Hermione et Harry qui ont bien grandi !

Daniel Radcliffe et Rupert Grint : amis dans la vie ?

A l’image de Ron, Harry et Hermione, on croyait Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson inséparables, mais il n’en est rien !

En 2012, Daniel Radcliffe déclarait dans la presse : " Il y a cette idée selon laquelle Emma Watson, Rupert Grint et moi sommes les meilleurs amis et qu'on passe notre vie ensemble. Je vais mettre les choses au clair, Emma et moi, nous nous envoyons des SMS assez souvent. Mais Rupert et moi ne le faisons pas. On ne doit se voir qu'une fois tous les six mois, quelque chose comme ça".

Première déception pour les fans du trio…

De mal en pis… Hermione aussi !

En 2014, nouvelle sortie médiatique pour Daniel Radcliffe qui, ce coup-ci, n’épargne pas non plus Emma Watson : "Je suis resté très ami avec certaines personnes des cascades et des effets spéciaux, raconte-t-il. J'ai en revanche peu de contacts avec Rupert Grint, Emma Watson ou Tom Felton (Malfoy)." Avant de conclure, fataliste : "Mais c'est la vie !"

Tout n'est pas perdu...

A l’occasion de la sortie de La Belle et la bête, l’actrice est revenue sur son amitié avec les membres de l’équipe d’Harry Potter. Elle a déclaré à Entertainment Tonight avoir créé un groupe WhasApp pour réunir le casting, dont Daniel Radcliffe

La comédienne tentait de les inviter à l’avant-première de son nouveau film mais la chose semblait compliquée !

A défaut de voir les comédiens de Harry Potter à nouveau réunis, nous nous réjouissons de retrouver Harry, Ron et Hermione ensemble tous les vendredis sur La Deux.

Car une chose est sûr, l'amité de ces trois-là ne sera jamais remise en question et ils continueront encore longtemps de faire rêver petits et grands...

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK