"Harry Potter et les reliques de la mort" 1ère partie, le danger est partout !

"Harry Potter et les reliques de la mort" 1ère partie, le danger est partout !
2 images
"Harry Potter et les reliques de la mort" 1ère partie, le danger est partout ! - © Tous droits réservés

Rendez-vous avec Daniel Radcliffe ce samedi 31 janvier pour l’avant dernier épisode de la saga Harry Potter ! Loin de Poudlard, Harry, Ron et Hermione vont devoir faire face à tous les dangers pour retrouver les Horcruxes et vaincre les forces du mal !

Harry Potter et les reliques de la mort 1ère partie | 20h20

Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Seuls, sans les conseils ni la protection de leurs professeurs, les trois amis doivent plus que jamais compter les uns sur les autres. Mais des forces obscures s'immiscent entre eux pour les diviser. Pendant ce temps, le monde des sorciers est devenu dangereux pour tous les ennemis du Seigneur des Ténèbres.

Harry Potter, L'Élu, devient le pourchassé, recherché par les partisans de Voldemort qui ont pour ordre de le ramener à leur maître... vivant.

Le seul espoir d'Harry est de retrouver les Horcruxes avant que Voldemort ne le trouve. Dans sa quête d'indices, il découvre un conte ancien, quasiment oublié : la légende des Reliques de la Mort. Si cette légende se révélait exacte, elle pourrait donner à Voldemort le pouvoir absolu qu'il recherche…

Avec Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ron Weasley)et Emma Watson (Hermione Granger)

Réalisateur : David Yates

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK