Fast and Furious : un spin-off sur Hobbs et Shaw approche à toute vitesse !

Dwayne Johnson & Jason Statham
5 images
Dwayne Johnson & Jason Statham - © AFP/GETTY

Dans l'attente du 9ème volet de la saga culte repoussé en 2020, un spin-off sur Luke Hobbs et Deckard Shaw viendra faire patienter les fans en 2019 ! Dwayne Johnson et Jason Statham sont au casting avec la ravissante Eiza González.

Dans ce spin-off aux allures plus sombres et réalistes que celles de la saga principale, The Rock et Jason Statham seront dans leur rôle respectif.

Eiza González, quant à elle, incarnera un rôle clé de l'histoire selon Allociné. Cette dernière aurait été contactée à l'improviste et ce après que les producteurs l'aient vu jouer.
De plus, les films de "vitesse" ne sont pas inconnus pour l'actrice qui a joué le rôle de "Darling" dans Baby Driver. Eiza González donnera donc plus de poids et de crédibilité au film !

L'incroyable casting !

En plus de nos deux pointures incarnant les rôles principaux et de la jolie actrice mexicaine recrutée en cours de route, le casting cachent d'autres acteurs d'exception...

Dans le rôle de la soeur de Deckard Shaw, c'est l'actrice Vanessa Kirby que l'on retrouve. Cette dernière a d'ailleurs été très bien accueillie par The Rock qui a relayé l'information sur Instagram en donnant quelques traits de caractères du personnage : "Les longues promenades sur la plage, être une agent du M16 badass, boire des tequilas avec Hobbs..."
Mais ce n'est pas tout !

Ce n'est pas moins qu'Idris Elba qui sera présent et ce dans le rôle d'un "grand méchant", annonce Dwayne Johnson sur les réseaux sociaux. L'acteur n'en est pas à son premier rôle important, il a notamment jouer dans Thor et Star Trek.

Envie de se replonger dans la saga ?

Ne manquez pas l'occasion de revoir le premier volet de la série qui sera diffusé sur La Deux, ce mardi 18 décembre 2018 à 20h30.

"Fast and Furious" ou "Comment ne PAS conduire"

Effectivement, le respect du code de la route n'existe presque ou pas du tout dans Fast and Furious... Après avoir regardé votre film ce 18 décembre, vous saurez absolument tout ce qu'il ne faut pas faire sur la route... Mais vous souvenez vous parfaitement des bonnes règles de conduite à adopter ? Si ce n'est pas le cas, vous n'avez aucun soucis à vous faire !

Le 20 décembre prochain à 20h35 sur La Deux, retrouvez Joëlle Schoriels et Kody pour les 50 ans du permis de conduire obligatoire en Belgique. À cette occasion, une grande soirée interactive durant laquelle vous pourrez tester vos connaissances et vous rafraichir la mémoire en matière de code de la route, vous est proposée !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK