Et si on se laissait tenter par un cycle Will Smith ?

Spain: Will Smith Attends Concussion Premiere In Madrid
3 images
Spain: Will Smith Attends Concussion Premiere In Madrid - © Pacific Press - ISOPIX

Notre bien connu Prince de Bel-Air vous donne rendez-vous tous les samedis pour revivre ses meilleurs films. Découvrez le premier titre du cycle !

Âgé aujourd'hui de 50 ans, Will Smith a déjà une trentaine d'années de carrière derrière lui. 

Et pourtant, rien n'arrête l'acteur, rappeur et producteur de cinéma. Prochainement, il fera d'ailleurs partie du casting du film de Guy Ritchie "Aladdin" et aussi celui de "Gemini Man", prévus pour 2019.

"Je suis une légende", "Bad Boys" 1&2, "Hitch - Expert en séduction" en passant par la célèbre trilogie "Men in Black", rien ne sera épargné dans ce cycle consacré à Will Smith tous les samedis sur La Deux.

Début des festivités avec "After Earth", ce samedi 3 novembre sur à 20h05 La Deux.

 

"After Earth" ouvre le bal ce samedi 3 novembre !

Dans cette première étape, retrouvez l'acteur en compagnie de son fils, Jaden Smith, dans un film de science-fiction.

Père et fils se retrouvent sur Terre, mille après que des événements cataclysmiques aient chassé les êtres humains de la planète. Comme Cypher est grièvement blessé, Kitai devra entamer un long périple en terre inconnue pour chercher de l'aide.

Rendez-vous en famille

"After Earth" signe la première collaboration de Will Smith avec Jaden, son fils. Gabriele Muccino les réunit à nouveau dans "A la recherche du bonheur". Les deux Smith avaient déjà été familiarisés avec la science fiction dans "Je suis une légende" pour Will, "Le jour où la Terre s'arrêtera" pour son fils.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK