Enfilez vos pyjamas pour une soirée en famille, spéciale 30 décembre!

Le monde de Karla
Le monde de Karla - © Tous droits réservés

OUFtivi vous propose une soirée cinéma de 3 films pour toute la famille ! Avec le double Noël de la jeune Karla dont les parents sont divorcés, la déroute d'une jeune gymnaste qui se blesse avant la compétition, et le plan de sauvetage d'une boulangerie par une bande de sacrés chenapans ! A partir de 20h05 sur OUFtivi/ La Trois.

- à 20h05 : Le monde de Karla

Un film de Charlotte Sachs Bostrup avec Elena Arndt-Jensen dans le rôle de Karla

C'est bientôt Noël et Karla, 10 ans, est à la fois impatiente et un peu triste. Elle aimerait bien fêter Noël avec ses deux parents, mais ils sont divorcés. La mère de Karla et son beau-père Leif sont très occupés, ses frères mettent la maison sens dessus dessous et elle en est tenue responsable et son père annule sa fête la veille de Noël. Déçue, Karla s'enfuit chez son amie Molly. Mais celle-ci est prête à partir chez ses grands-parents pour célébrer Noël en famille. Désillusionnée Karla rencontre en chemin Buster, un sans-abri et réalise grâce à lui que les familles ne sont pas parfaites et qu'ils faut les accepter telles qu'elles sont...

- à 21h30 : Graine de championne

Un film de Vince Marcello avec Jade Pettyjohn, Kerris Dorsey, Nia Vardalos

Gymnaste au talent précoce, McKenna est une petite fille de neuf ans, la tête pleine de rêves de gloire et qui peut compter sur le soutien de sa famille. Un jour, McKenna chute et se blesse sérieusement. Le prochain championnat approchant, il reste peu de temps à la jeune fille pour se reprendre la compétition.

- à 23h : Les petits chenapans à la rescousse

Un film d'Alex Zamm avec Doris Roberts, Greg Germann, Lex Medlin, Valerie Azlynn, Jet Jurgensmeyer, Drew Justice...

Les grandes vacances arrivent. Spanky, Alfalfa, Stymie, Darla, Buckwheat, Porky et Mary Ann, les petites canailles, sont heureux de quitter l'école. Mais une nouvelle vient troubler leur joie. La boulangerie tenue par la vieille dame qu'ils appellent affectueusement "Mamie" est menacée de fermeture. Les enfants se proposent de l'aider à récolter les 10 000 dollars nécessaires au maintien de son commerce. Mais voilà, quand ces chenapans entreprennent quelque chose, cela tourne vite à la catastrophe.

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK