RTBF .be

En route pour les Francofolies avec notre dernier groupe de festivaliers - RTBF D6bels

En route pour les Francofolies avec notre dernier groupe de festivaliers

  • Après les Ardentes et Dour, Decibels Festival s'arrête aux Francofolies de Spa! 

    ....

    Décibels vous emmène à la découverte des Francofolies de Spa à travers les yeux de ces festivaliers et des artistes à l’affiche ! Suivez leurs aventures via les réseaux sociaux de Décibels : Facebook et Instagram ou via #Decibels

     

    Fiche d’identité :

    Cloé :

    Francofolies

    Francofolies - © Tous droits réservés

    Toujours au premier rang, c'est parfois même dans le pogos qu'on retrouve Cloé en festival... elle adore se mêler à la foule. Côté musique, fan d'Orelsan qu'elle suit depuis ses débuts, c'est les titres d'Hyphen Hyphen qui la mets de bonne humeur dès le matin!

    Colocataire d'Andrei, Cloé aime bouger, faire la fête et comme lui, aime assister à des concerts.

    Alex :

    Francofolies

    Francofolies - © Tous droits réservés

    Fan de littérature fantastique et de musique, Alex est particulièrement excitée à l'approche de ce festival car ce sera son premier!

    Du coup, son objectif est clair: Tout voir et rencontrer un maximum de personnes dans le milieu de la musique, de l'audiovisuel, de la presse et de la radio.
     

    Maxime :

    Francofolies

    Francofolies - © Tous droits réservés

    Fashion Designer, Maxime adorerait relooker un artiste lors des Francofolies... C'est à travers la mode qu'il a fait connaissance avec Alex. " J'ai rencontré Alexandra il y a 2 ans lors de mon défilé à tours et taxi. J'ai vite lié une amitié avec elle". Alex a tellement flashé sur ses créations que depuis, elle ne le lâche plus!

    Andrei :

    Francofolies

    Francofolies - © Tous droits réservés

    Les Francofolies restait l'un des seuls festivals qu'Andrei n'a pas encore fréquenté! Grâce à Décibels, dès ce jeudi, ce sera chose faite ;-)

    Ce passionné de musique est guitariste et compositeur. C'est lui qui compose d'ailleurs les titres du futur album d'Alex... Rencontré via un ami commun, ils ont décidé de monter un projet musical ensemble...

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles