Drew Barrymore parle de son émission " The Drew Barrymore Show "

Il y a environ un mois, Cameron Diaz expliquait les raisons de sa retraite concernant sa carrière d’actrice, c’est au tour de son amie Drew Barrymore de nous tenir un peu plus au courant de sa vie aujourd’hui.

C’est dans l’émission de Jimmy Kimmel que Drew Barrymore à parler de sa famille, du fait qu’elle habite dans le même quartier que sa belle-famille, Drew explique être très proche de sa famille et de celle de son époux.

Elle parle aussi de ses enfants en abordant notamment le fait qu’elle ne voulait pas forcer ses enfants à regarder E.T parce qu’elle était dedans, mais c’était leur choix donc elle a laissé ses enfants regarder E.T. A présent, il l’appelle "mom’s movie" ce qui signifie "le film de maman", ce qu’elle trouve adorable.

Cependant elle n’a pas dit son dernier mot concernant le cinéma. L’actrice parle d’ailleurs de son émission " The Drew Barrymore Show ".

L’émission a vu le jour le 14 septembre 2020, soit il y a un an déjà et elle est toujours en cours l’actrice est le caractère principal de ces talk-shows et elle en est également la réalisatrice. Le programme présente des histoires d’intérêt humain mélangé avec du lifestyle et des invités célèbres. Cette émission fonctionne très bien toujours avec l’humour décalé qu’on lui connaît bien. Elle annonçait le retour d’une nouvelle saison la semaine passée dans une vidéo sur le compte Instagram de son émission :

Son émission est surtout quelque chose qui lui permet de montrer son humour "gooffy" comme elle l’appelle dans l’émission de Jimmy Kimmel, mais aussi de passer du bon temps avec ses amis. Elle avait d’ailleurs invité ses amis Cameron Diaz et Lucy Liu, avec qui elle avait partagé l’affiche il y a de cela 21 ans déjà puisque le film " Charlie et ses drôles de dames " était sorti en 2000.

Toujours très proche des co-stars avec qui elle avait eu le plaisir de travailler lors du tournage de ce film désormais culte, Drew et Cameron sont toujours autant liées comme les doigts de la main et elles nous le prouvent encore aujourd’hui avec ce post Instagram sur le compte de Drew Barrymore avec une légende montrant clairement qu’elles sont encore après autant de temps meilleurs amies :

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK