Dimanche Agathe Koltès poursuit ses enquêtes

Agathe Koltès
Agathe Koltès - © GMT Productions

Agathe Koltès, incarnée par Philippine Leroy-Beaulieu, est de retour pour deux épisodes inédits sur La Une. Ses enquêtes la mènent dans des milieux aussi fermés que les transports maritimes et le cyclisme. Les rapports au sein de la brigade évoluent... Deux épisodes à suivre dimanche 26 février dès 20H50.

Dimanche dernier vous avez pu découvrir qui est Agathe Koltès, voici l'interview de Philippine Leroy-Beaulieu à ce sujet.

Philippine Leroy-Beaulieu, Hortense Gélinet, Arnaud Binard, Serge Riaboukine, Inès Melab, les membres du commissariat n'avaient jamais tournés ensemble mais y ont pris un plaisir non dissimulé. Ils ont tourné en Bretagne, à Vannes et aux alentours, pendant 3 mois et demi. Chaque épisode entraîne les policiers dans un milieu socio-professionnel propre à la région. L'équipe a accueilli plusieurs guests. Philippine Leroy-Beaulieu a apprécié jouer avec des comédiens différents et nous l'a dit au Festival de Luchon où la série était présentée.

Episode 3 : Dernière navette

"Le corps d'un pilote d'une compagnie maritime est retrouvé enchevêtré dans les filins de la bouée de son bateau. L'enquête mène le groupe sur l'Île-aux-Moines, dans le golfe du Morbihan, où Agathe renoue avec Corinne Contini, son amie d'enfance. Une rencontre qui la pousse quelque peu à perdre son objectivité lors de ses investigations et à bâcler l'enquête. Fontaine révèle à Agathe qu'il a compris le lien familial entre elle et Mathilde..."

Cet épisode accueille Natalia Dontcheva et Thierry Hancisse.

Episode 4 : Echappée mortelle

"Le meurtre d'un ancien champion cycliste pousse l'équipe de flics à enquêter sur le milieu du cyclisme amateur, très populaire en Bretagne. Mathilde met Agathe sur le banc de touche car celle-ci a emmené sa petite fille à l'institut médico-légal sans son autorisation. De leurs côtés, Fontaine et Guy profitent de l'enquête pour régler leurs comptes. Quant au secret qui lie Mathilde et Agathe, jouer la dissimulation devient de plus en plus difficile..."

Cet épisode reçoit en guest Charley Fouquet.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK