Découvrez les secrets de King Kong dans "Kong : Skull Island"

Découvrez les secrets de King Kong dans "Kong : Skull Island"
3 images
Découvrez les secrets de King Kong dans "Kong : Skull Island" - © Tous droits réservés

Dans la dernière adaptation du gorille le plus célèbre de la planète, Tom Hiddleston et Brie Larson partent à la découverte d'une île encore jamais visitée par l'homme. Il s'avère que cette île est celle de l'incroyable Kong dont la création cache bien des secrets !

Un nouveau Kong !

Dans le film Jordan Vogt-Roberts, Kong a connu bien des modifications afin de le rendre unique tout en lui donnant un coup de neuf. Pour commencer, l'intrigue tournant autour du monstre n'est plus celle du type "La Belle et la Bête". Dans cette nouvelle histoire, on découvre au travers de nos explorateurs l'île inconnue, les "habitants" de celle-ci, le mode de vie de Kong et la façon avec laquelle tout ces éléments vont influencer les protagonistes.

Mi-classique, mi-kaiju

Dans ce nouvel opus, Kong possède des caractéristiques physiques encore jamais vues à l'écran ! Il mesure 30 mètres de haut, ce qui équivaut à environ 3 fois plus que celui de Peter Jackson (les adaptations japonaises, quant à elles, poussaient la taille du monstre à d'autres extrêmes).

Outre sa taille impressionnante, ce dernier possède également des aptitudes exceptionnelles et une force hors du commun (c'est ce qui le rapproche du côté "kaiju"). À noter que ce dernier est bipède avec une apparence globale plus "classique".

Kong, mais encore...

Outre l'extraordinaire gorille qui y vît, l'île renferme bien d'autres mystères et créatures étranges. Comme les "rampants du Crâne" par exemple.

Et ce ne sont pas les seuls ! D'ailleurs le grand King Kong est destiné à affronter une autre bête toute aussi connue du grand public, Godzilla. C'est dans le but de réaliser ce projet qu'un nouveau Kong a vu le jour. Ce film opposant les deux monstres sera prévu pour 2020.

En attendant...

Découvrez Kong et toutes une flopée de créatures étranges dans votre Séance VIP - "Kong : Skull Island", ce lundi 29 avril à 20h25 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK