Dans l'intimité de Kev Adams, le fan devenu phénomène

Dans l'intimité de Kev Adams
Dans l'intimité de Kev Adams - © ANGELA WEISS - AFP

C'est l'histoire d'un fan qui a tout fait pour approcher ceux qu'il admirait. Kevin Smadja était un enfant ambitieux à qui la devise "Rêve ta vie, t'auras une vie rêvée" semblait coller à la peau.

Qui aurait pu imaginer qu'un jour son rêve le rattrape et qu'il se retrouve à jouer aux côtés de ses idoles : Gad Elmaleh et Franck Dubosc. Aujourd'hui, ils témoignent dans ce documentaire et livrent un regard croisé sur leur. Véritable phénomène de société : plus de 5 millions de fans sur les réseaux sociaux, plus d'une dizaine de films à son actif, une série télé à succès "SODA", 3 one man show et sa statue de cire au musée Grévin : Kev Adams est devenu l'un des humoristes préférés de la jeune génération mais aussi, un acteur et un producteur à succès.

"Kev Adams intime, le fan devenu phénomène" un documentaire à voir le lundi 14 octobre 20h30 sur la Deux. Rediffusion le dimanche 20 octobre à 23h00.

Découvrez un premier extrait en exclusivité ci-dessous, dans lequel Kev raconte ses années de galère

Un artiste généreux !

Le célèbre humoriste vous donne également rendez-vous sur La Une, le dimanche 13 octobre soir à l'occasion de la grande soirée de CAP 48. Parrain de cette édition, il sera présent en plateau pour soutenir ceux qui se battent au quotidien contre leur handicap ainsi que tous les bénévoles de l'opération.

CAP 48, l’opération de solidarité de la RTBF, récolte des fonds en Belgique francophone au profit des personnes handicapées et de la jeunesse en difficulté. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK